Enceintes pour Pc compacte, quoi choisir ?

Bonjour,

je suis actuellement en pleine recherche de petite enceinte (Type 2.0) pour mettre sur un pc.
ce n’est pas pour moi, c’est pour offrir.

Je recherche quelque chose de petit, c’est donc pour cela que je pense éviter les 2.1.
j’aimerai quand même quelque chose avec une qualité de son intéressante pour un prix inférieur a 100€

un modèle m’a interpelé, les AV20 de M-Audio.
La marque est assez réputé, mais d’après le peu de comparatif que j’ai pu voir avec ces enceintes, la conclusion est pas très bonne.

Quelqu’un connait ce modèle ?

avez vous une autre idée pour des enceintes pour pc compacte ?

Merci de votre aide

www.lesnumeriques.com…
Si les AV20 sont aussi bonnes que les AV30, alors tu peux les prendre :wink:

www.clubic.com…

J’ai vu le test des AV30 qui son tres bien comme les AV40, mais les AV20 son assez différent d’après le site constructeur, les AV20 on eu une récompenses, Mais j’ai vu un autre site qu’il donne 11/20 au AV20 (avec moins de 5/10 pour la qualité son). On ne sait plus qui croire …

J’avais remarqué aussi les Klipsch mais certaine personne disent qu’elle vieillisse très mal.

Les Créative T20 Série 2 pourrait être sympa (j’aime bien le design). Elle son assez critiqué par le site Les Numériques pour leur qualité de son (Aigu très fade). Dans un sens c’est peut être une qualité, car en générale on tombe toujours sur des aigu trop présent …

Je possède des T20 et elles me semblent assez équilibrées, mais cela reste en dessous des 2.1

je viens de voir le I-Trigue 3000 de chez Créative.

vu que je recherche quelque chose de très compacte il pourrai répondre a mes exigence

quelqu’un connait ce modèle ?