Enceintes PC sur Ampli

Bonjour,

J’ai pour projet d’acheter cette ampli : www.materiel.net…
Et j’ai des enceintes PC ( celle ci : www.materiel.net… )

Et je voudrais savoir si je pourrais brancher mes enceintes sur l’ampli ( afin que tout les appareils TV, DVD etc ) puissent sortir le son via ces enceintes sans débrancher à chaque fois et donc en choissisant la source.
Si oui pouvez vous m’expliquez de quelle manière car les prises de mes enceintes sont 3 jack et donc pas du RCA.
Merci à vous.

Ton kit X530 est DÉJÀ amplifié ! cela ne servira à rien de le mettre avec une autre amplification sur ton Yamaha …
(et franchement, vu la qualité du son de ce kit X530 par rapport à un vrai jeu d’enceintes de salon … :yeux2: )

Donc tu veux dire que le son sera exactement pareil et le seul interet serait donc de changer les sources au lieu de débrancher ?

C’est surtout que tu risques de griller les HP du kit Logitech à la première utilisation, il n’est pas du tout prévu pour être utilisé avec un vrai ampli aux fesses…

Bien je vois, car je trouve les enceintes de salon vraiment cher non ?

C’est autre chose aussi ! :paf:

En effet, c’est le jour et la nuit avec des bookshelf speakers ou des colonnes !

Exemple d’un très bon ensemble pour débuter www.son-video.com…

Un autre, moins bon mais qui peut procurer plus des sensations www.son-video.com…

Alors oui, ca coute plus cher qu’un kit PC, mais c’est comme comparer un Solex à une Ducati :wink: