Enceintes PC 2.0 avec telecommande

Bonjour,
Je suis à la recherche d’enceintes assez simple en 2.0 avec télécommande sans fil mais il n’y a pas l’air d’avoir grand choix …
J’ai bien vu les Logitech Z5 qui ont l’air pas mal mais l’histoire du son omnidirectionnel ne me plait pas spécialement ( je suis contre un mur :slight_smile: )
Je tiens à bien préciser que je souhaite rester en 2.0 car je n’ai pas beaucoup de place.
Auirez vous des références en tête ?

merci

Salut,

sa dépend un peu de ton budget…

Si on vise dans le haut de gamme, on a par exemple Harman Kardon.

Après on a aussi Creative, mais pas n’importe lequel.

Bref, ce qu’il faut regarder quand on prend un système audio, c’est sa puissance RMS. Si c’est écris “200W”, sa veux dire que c’est 200W à la puissance maximal. Alors que si c’est “200W RMS”, c’est une moyenne donc plus puissant.

Question budget c’est 80€.
Sinon chez Harman Kardon comme chez Creative j’ai pas trouvé de 2.0 avec télécommande. Mais en ce qui concerne la qualité faut pas que ca grésille forcément mais je fous jamais le son très fort donc c’est pas mon critère principal.

Personne à un ou deux modèle ou lien à me faire découvrir ?

Vraiment personne pour me guider ? :frowning:

C’est votre dernier mot ? :frowning:

Faut dire que c’est difficile de trouver un système 2.0 avec une télécommande sans fil. Avec fil sûrement, mais sans fil… A part les amplis portables pour iPod, je crois pas que ça existe des 2.0 avec télécommande sans fil pour PC. La plus part des commandes c’est sur un des 2 boîtiers des haut parleurs.

EDIT : Y en a 1 ici
Edité le 24/09/2009 à 21:02

Merci de prendre la peine de me répondre.
J’étais trop content quand j’ai vu ton lien c’est ce que je cherche mais quand j’ai vu le prix j’ai cru que c’était des francs :slight_smile: (MusicMonitor BOSE 399€ ).
Bon je vais devoir regarder ce qui se fait en filaire … ou acheter les Logitech Z5 et essayer de les trafiquer :slight_smile:

Oui c’est du Bose, c’est clair que c’est pas ce qu’il y a de moins chère, c’est une très bonne marque d’ailleurs.

Sinon fais gaffe avec les Logitech, c’est pas top. Je te conseille d’aller dans un magasin et de les essayer.

Ouais j’ai vu que les Z5 sont contreversées … J’ai vu 2 tests , un sur Clubic et un sur Les Numériques et on peut dire qu’ils ne voient pas les choses de la même manière … mais bon je suis pas non plus un grand mélomane :slight_smile: