Enceintes Logitech x530 - Vos avis ?

Salut a tous

Voila j’ai envie de me payer des enceintes pour le pc , en ce moment j’ai un vieux boitier Creative avec 2 enceintes de chaine hifi (une de 250w max et l’autre environ 80w)

Elles sont quasi morte ca grésille et tremble de partout dès que je monte trop le volume :ane:

Alors en cherchant un peu sur le net je suis tomber sur les Logitech X530 qui sont dans les 60e , j’aimerais connaitre vos avis perso sur c’est enceintes et si ca pète si bien que ça ? J’aime bien les basses… :love:

Le fait de passer de deux enceintes a du 5.1 ca se ressent beaucoup ?

Sinon j’hésite aussi avec les Hercules 5.1 XPS 5.1 70 qui sont à mon gout plus jolie .

Voila j’ai pas envie de mettre plus de 60 65e max .

Merci de vos avis :jap: .

@Edit :

Logitech x530

Hercules XPS

Dans la théorie… les Hercules sont les mieux… et moi je pencherais donc pour les Hercules. Les basses seront mieux qu’avant … dans tous les cas, par rapport à tes deux enceintes de chaine hifi :slight_smile:

Dans la théorie ? peux tu m’expliquer stp , désolé de ce coté la j’y connais pas grand chose :paf:

@EDIT bon j’ai pas pu resister j’ai prix les Hercules elles sont trop classes :ane:

:ouch: ça alors !!! le Kaiser qui recommande du Hercules à la place des Logitech …
Tu es malade Kaiser ? tu veux une aspirine ? :nico:

Nan… juste que je déteste presque les X-230… X-530… leur design et le son produit… n’est pas à la hauteur de mes Creative T-5400 … au niveau de la précision des aigus et mediums… c’est tout!

Ah… et sinon… oui je suis malade (en arrêt maladie pour 3 jours… et je suis shooté au doliprane 1000mg en ce moment… pour pas avoir mal au crane… fièvre… état grippal… etc etc… c’est moche lol)

J’ai un problème bizarre avec ce kit d’enceinte 5.1 J’ai une enceinte qui qui fonctionne mais qui veux pas sortir de son branché sur sont emplacement j’y comprend rien ça focntionnait hier…

C’est la R/L , le port n’a pas l’air griller car quand j’allume le tout je la sent vibrer .

J’suis en 4.1 en gros :riva: , quand j’echange les fil jaune et noir c’est la centrale qui fonctionne plus .

Quelqun pourrait m’expliquer de phénomène svp

Hum… inverse les branchements avant arrière et vois si ça le fait toujours…

si oui… c’est que ça craint

Ouais toujours même problème :sweet:

J’suis deg j’ai acheter ce kit d’enceinte ya un peu plus d’une semaine…On dirais que c’est la prise du sub qui est hs .

Je vais essayer de tester sur un lecteur dvd qui gère le 5.1 et si ça continu je fais marcher la garantie , j’aurais un avoir je met 10e de plus et je prend les Creatives

Oui, créative c’est bon aussi… j’adore toujours autant mon 5.1 T5400

:neutre: Perso j’ai les x530, j’aime bien et je les ai déjà conseillé, les personnes qui les ont prises en était très contentes :neutre:

Après faut dire que j’ai une Audigy 4 et l’égaliseur permet (dans une certaine limite :ane: ) de compenser un éventuel manque au niveau des enceintes :smiley:

Je viens de tester sur un lecteur dvd (je sais pas s’il gère le 5.1) mais en tout cas quand je branche mes cable dessus , toutes les enceintes fonctionne !

J’ai aussi remarquer que quand je test mes enceintes avec le logiciel MSI (gestionnaire d’effets sonore ) celle qui ne fonctionne pas , fonctionne mais faut que jme la colle à l’oreil pour l’entendre :paf:

ca me rassure un peu…mais je sais plus quoi faire !?

Dans le mixer son, tu n’aurais pas le niveau sonore de la sortie associée à l’enceinte que tu entends peu qui est très bas? :neutre:

Tout est à fond .

J’ai toujours pas régler mon problème c’est a devenir fou lol , toute fonctionne bien sur une tv ou un dvd mais sur mon ordi il y’a qu’un seul coté qui ne fonctionne pas :s

A votre avis une mise a jour des drivers realtek pourrait regler le problème ?

il existe pas des logiciel pour configurer du 5.1 ?

oui, si tu install les pilotes realtek depuis le site du constructeur !

j’ai eu le meme soucis que toi avec mon casque 5.1 . j’ai investi dans une audigy toute simple en oem et tout a ete resolut .

entre temps, j’avais trouve la solution de baisser le volume des autres enceintes .

La balance G/D n’est pas à fond d’un côté ?

Voila c’est celle encadré en rouge qui ne fonctionne pas (enfin qui est vraiment très basse)

http://img177.imageshack.us/img177/3659/hfrdsau9.jpg

Par ou j’accède au réglages de cet enceinte ?

salut nico je viens de m offrir les x530 c est le top de chez top


j aimerais trouver 1 site ou tester mes 5 hp Edité le 17/10/2007 à 19:48

Bien mais il y a aussi bien ou mieux selon les gouts pour le même prix … lol sois un peu objectif ; )

Par exemple, je suis rentré tout à l’heure avec un Logitech Z-5300 … un kit Thx de 280watts RMS…

Je l’ai acheté 75€ d’occase, alors le top de chez top, ça doit être bien pas top à coté ^^

Ma collection de kits testés et achetés pour moi ou des voisins en est là sinon :

Logitech : Z-5500, Z-5300, Z-5450, X530, X230
Creative : T5400, T5900, Gigaworks 550
Hercules : 2.140

Me reste à tester le Logitech G51^^ qui vient de sortir