Enceintes logitech X-530 avec carte son Realtek AC97

Voilà je viens de commander des Haut parleur logitech x-530 et je voudrais savoir si la carte son d’origine de mon pc est assez puissante pour ce type d’installation? si je change de carte qu’est ce que celà va m’apporter?
J’hésite entre deux type de carte son vous me conseillez laquel:
www.clubic.com…
www.clubic.com…
Merci de votre aide
@ bientôt

qu’appelles tu “assez puissante”?
si tu penses à une question de watts saches que le kit x-530 est lui-meme amplifié donc la carte son n’a rien a voir avec

Merci mais que pense tu de l’achat d’une carte son est ce inutile ou cela vas vraiment augmenter la qualité du son ?

la qualité sera améliorée probablement
mais ça dépend surtout de ce que tu auras comme source sonore

j’écoute principalement de la music et je regarde des films, que me conseillerai tu entre les deux cartes ?

honnetement je te dirais reste comme ça pour l’instant et vois ce que tu penses de ton kit avec le ac97

Merci beaucoup
++

bonjour les amis
je suis dans une galere pas possible je me suis acheter les enceinte logitech x530 et pas moyen que ca fonctionne n’etant pas tres doué je vient chercher de l’aide.
merci d’avance

Et si tu nous en disais un peu plus sur ton problème :wink:

ba ecoute le probleme et le suivant .
je dispose de la carte son suivante "realtek AC"97 " , et quand je branche mes enceintes jai que la jaune qui fonctionne et le caisson de bass. je suis degouter car je pense que si les 5 fonctionner ca devrait bien donner.
jai tout essayer mais ces pas trop mon truc ces pour cela que je cherche de l’aide .
merci d’avance l’ami.

probleme tellement classique…

est tu certain que ton ac97 est une carte 5.1 (le ac97 peut etre stereo)…

ensuite… as tu testé avec autre chose que du mp3? si t’as du son stereo tout le temps, c’est normal…

pourrait ton se contacter via msn ca serait plus simple afin de voir ensemble ca serait vraiument cool.
merci d’avance
je te balance mon adresse msn en mp.