Enceintes iPod ?

Bonjour,

J’hésite à acheter une Soundstation qui fasse réveil et j’aurais besoin d’avis :

  • Est-ce vraiment bien ?
  • En existe-t-il avec une projection de l’heure ?
  • Laquelle me conseilleriez-vous pour un iTouch, qui ait un design plus “Enceintes” que “Réveil” ?

J’avais vu que certaines enceintes faisaient radio et permettaient d’enregistrer un morceau à la radio et de la coder automatiquement. En savez-vous plus ?

Budget ± 100€

Merci !

Questions subsidiaires :
P.S. : Il y a quelques temps, une news parlait d’un nouveau produit iHome qui faisait réveil et permettait de mettre l’iPod à l’horizontal et à la vertical. plus d’infos, celui-ci n’étant pas sur le site d’iHome.
P.P.S. : Le WakeUp de Boynq à l’air original et sympa aussi. Seulement, je ne l’ai trouvé que chez Amazon qui le référence comme “indisponible pour le moment”. Savez-vous si on peut l’acheter ailleurs ?

salut

moi j’ai des philips que j’ai achete 25 € tres jolies et pas tres chers apres quand on a des gouts de luxe on y peut rein lol :o)

sinon je pense qu’il y a tout sur le site de apple et c’est moin cher a des moment que dans certaint magasin :etonne2:

ps : bonne reflexion lol :super:

bye

En fait mon but serait, plutot que d’avoir des enceintes que j’ai déjà (le PC étant à 2m), d’avoir un iPod réveil.

re
j’ai plusieurs sites qui peuvent t’aider :

www.commentcamarche.net…

sinon voila tous ce que tu cherches :

www.twenga.fr…

voililou
bye :jap: :hello:

Ok. Apparemment aucun ne projette l’heure et ils sont quand même assez chers. je garde mon “vieux” réveil !

Merci