Enceintes en colonne + chaîne Hi-Fi ?

Bonsoir a tous :hello:

Alors voila, je cherche tout simplement a coupler une paires d’enceintes Jamo S 606 (pas encore acheter) a ma chaîne Hi-Fi. Petite question au passage, en un mot pour un faible budget, ce choix d’enceintes est-il judicieux ? :slight_smile:

Donc, n’y connaissant rien en la matière, est-il possible de relier directement ce type d’enceintes a ma chaîne ou faut-il forcément passer par un ampli ?

Merki ! :slight_smile:

Salut qu’est-ce que tu entends par coupler, rajouter en deuxième paire, si ton ampli a une deuxième sortie enceinte. :oui: sinon les mètres en série.
Enceinte 3 voies Bass reflex

  • Haut parleurs:
  • Woofer 203 mm
  • Medium 127 mm
  • Tweeter 25 mm
  • Bande passante: 45 - 20000 Hz
  • Fréquence de coupure: 2500 Hz
  • Puissance rms: 130 W
  • Impédance: 6 ohms
  • Puissance max: 210 W
  • Sensibilité: 89 dB
  • Borniers bi câblage
  • Caisson de grave passif incorporé

Disons plutôt remplacer les deux enceintes de ma chaîne :smiley: (Je précise que je n’ai actuellement pas d’ampli)

Un chti problème avec les caractériques que tu a surligner en bleu ? :??:

Tu peux nous en dire plus sur ta chaîne actuelle ?

Tu dis remplacer tes deux enceintes.

et la tu dis que tu n’a pas d’ampli.

Non ça va ce qui est en bleu.
Alors est-ce que tu as un ampli ou pas???, si tu en as pas il t’en fau un. à+

Chaîne en question : http://www.materiel.net/ctl/Reseaux_Multim…?affcode=clubic

Non je n’ai pas d’amplificateur “externe”, il y a simplement l’amplificateur intégré a la chaîne, mais on ma dit que coupler ces enceintes serait impossible sans passer par un amplificateur externe, comment quoi celui intégré a la chaîne n’était pas asser puissant.

Ça va pas le faire avec cet objet : c’est un intégré.

Diffusion sans fil entre le Streamium Audio Center et les satellites " il y a bien une diffusion entre le center et les satellites, mais ça permet pas d’envoyer un signal sur un autre ampli"
Haut-parleurs
•Haut-parleurs intégrés: 2
•Types de haut-parleurs: Caisson de basses intégré, Système d’enceintes Super Sound Panel, Non amovible

http://www.p4c.philips.com/files/w/wacs700…_22_pss_fra.pdf

:’(

Aucunne solution possible donc, tant pi, merci !

" il ni a pas de sortie pré-ampli sur cet appareil, et j’ai pas vu sur la doc, les satellites sont détachables et livrés avec "

on peut rien faire avec la connectique en sortie ?

Si oui, rien ne t’empêche de rajouter un bon ampli hi-fi d’occasion ou un neuf de base.

A+

Connexions
•Entrée cinch audio: AUX analogique (centre/satellite)
•Sortie audio cinch: Sortie ligne analogique (centre)
•Autres connexions: Ethernet
•Casque: 3,5 mm
et oui j’avais pas pas vu donc c’est bon pour rebrancher un autre ampli, il a de bons yeux le Kirrberg.

Ok ok ok parfait tout ça :slight_smile: .

Comme amplis j’ai trouver celui là qui me parait un bon rapport qualité prix d’après un test que j’ai lut :

http://www.son-video.com/Rayons/Hifi/Amplis/HK_970.html
Confirmer ? :slight_smile:

Sinon pour finir pas de problème a signaler donc pour la liason Chaîne Philips > Ampli Harman Kardon > Colonnes Jamo ?

Salut, pour ma part, j’aime le look et c’est une très bonne marque rien à dire.

Oui comme tu dis : sortie audio rca du Philips Streamium WACS700, entrée sur le Harman Kardon HK-970 RCA lecteur vidéo, et les jamo sur celui-ci. à +

Ok, merci a vous deux pour tous :jap:

:slight_smile: