Enceintes eltax shine 6

Bonsoir je compte me prendre les enceintes Eltax Shine 6,et j’aimerai avoir votre avis sur
quel ampli hi fi les assimilées pour un prix n’excédant pas 200 euros.Merci

en pas cher un Sherwood (division grand public de harman kardon) www.cobrason.com…

en mieux le Advance Acoustic MAP-101 qu’on peut trouver dans les magasins Boulanger à 250€ www.boulanger.fr…

après il y avait les Pionner A-209 et les Yam AS-200, à voir dans les magasins près de chez toi si on en troufrve encore

Voir aussi s’il y a des marantz, nad, denon, onkyo dans ces prix là mais on est dans les 300€ normalement. Il y a peut être aussi du destockage chez Magma.

il y a un petit cambridge audio à 199 aussi chez sonvideo.com, je ne sais pas ce qu’il vaut mais c’est un fabricant très sérieux :jap:

ok sur le sherwood je ne vois pas de réglages bass,aigu ,je veux le relier à un xdj pionner en guise de master pour les mixs.
Et aussi à une télé,donc tout ça je peux le faire sans soucis d’après les connectiques?C’est vrai qu’il est pas cher mais je pense qu’il suffiras amplement…

les entrées dispos

il est dispo aussi chez Darty www.darty.com…

Ok ,y a-t-il une différence entre ampli hi fi et stéréo?
je serai intéressé par celui la:
le pionner ici
Message edité le 03/05/2013 à 01:09

Ils en disent du bien : www.son-video.com…

c’est pas le même

c’est kif kif :jap:

Salut, je sais que ça n’as rien à voir avec de la hi-fi, mais j’ai acheté il y a 6 mois des shine 6 que j’ai associer avec un ampli home cinéma pioneer vsx-521 bradé à 200€ à l’époque…

Je trouve que le couple pioneer eltax est plutôt bon, pas de quoi impressionner un audiophyle, mais bien suffisant pour un utilisateur exigeant

Si tu n’as toujours pas investi, essaye de voir dans les magasins électrodepot, il se trouve que j’ai trouvée les miennes la bas pour seulement 88€,voilà, juste un petit tuyau…