Enceintes directement sur lecteur dvd

salut a tous

je posséde 5 enceintes ( qu’il fau connecté a l’aide de fil noir et rouge) et un subwoofer ( avec un cable coaxiale noir )

est ce que je peux les utiliser sans ampli directement avec un lecteur dvd avec le dolby digital 5.1 , on m’a dit que oui mais je veux être sur

est ce possible ?

avec ce lecteur ci : www.auchan.fr…

sinon proposer moi en d’autres en sachant que j’ai un budget très très restreint 100 a peine.

Je n’est pas très bien compris tes enceinte comment veux tu les conecter a ton lecteur DVD et quel sont tes enceintes ?

Si tes enceintes (de salon je suppose) ne sont pas amplifiées (comme des kits pour PC), tu peux oublier car le résultat sera très décevant.

non tu ne peux pas, ton lecteur à une sortie audio numérique coaxiale, pas de sorties prévue pour y brancher directement 5 HP et un sub (il faudrait pour ça qu’il y ai un ampli intégré déjà)
A ma connaissance, je ne vois aucun lecteur DVD pouvant être branché directement à un système 5.1 sans passer par un ampli…

Si tes enceintes ont un ampli intégré, alors oui, tu peux les connecter sur les sorties de ton lecteur.
Sinon ce n’est pas possible, il faut passer par un ampli.

[edit]
Evidemment, si tu n’as pas de décodeur intégré, alors ça ne sera possible que si tes enceintes ont ampli intégré et une entrée numérique dont doit également disposer ton lecteur.
[/edit]
Edité le 11/11/2007 à 23:59

3 réponses identiques. Tu as donc la confirmation :wink:

okok
mais il y a t il une solution autre qu’un ampli car j’ai a ma conaissance que ce genre d’équipement n’est pas doner n’est ce pas ?
donc quel moyen j’ai pour pouvoir utiliser les enceintes ?

je viens d’avoir une idée, je vois sur internet des kits vraiment bas de game mais ce n’est rien , des kits avec un lecteurs dvd et des baffes et un caisson je ne sais pas de quels genres de lecteurs c’est mais en tout cas jen ai deja vu a 150 euros *
ne serait il pas possible d’avoir seulement le lecteur sans les enceintes ni le caisson peut être que je pourrais l’avoir sans les autres trucs je vous montre un exemple car j’écri vraiment brouillon

www.alapage.com…

vous n’avez pas un lien avec que le lecteur comme dans l’exemple que je vous donne mais sans les enceintes ?

dites moi merci
Edité le 12/11/2007 à 20:37

tu as regardé sur ebay et autres ?
un exemple => cgi.ebay.fr…

A+

a mon avis, c’est foutu, rachète un truc tout en un… ou un ampli ebay made in hong kong ^^