Enceintes - conseil pour achat d'enceinte

coucou je voudrais m’acheter des enceintes mais je ni conné rien.je n’ai pas un gros budget.
merci @+

C’est pour quelle utilisation ?
Il y a t’il un ampli dérriere ?

Hercules XPS 2.010 à 11,50 euros seulement :super:

c’est a dire un ampli??? je ni connais vraiment rien. :??:
Mais j’aimerai quelle soit disgn et quelles est un bon son :love: .J’ecoute tres souvent la musique donc ce n’est pas pour avoir de la m… :na:
Les hercules sont trés jolie mais je ne sais pas ce que signifie le nombre de watt et les canaux.
N’y a t-il pas un topic sur les enceintes
merci a tous :smiley:
@+

au fait c quoi les watt???

Au fait, c’est quoi “Google.fr” ? :MDR:

Et oui… les watts c’est une unité de puissance… après les watts pour les enceintes, yen a plusieurs types…

Faut avant tout regarder les watts efficaces dits watts RMS… les watts musicaux ou PMPO étant à ignorer car farfelus.

Bon, si tu nous dit le budget, la place que tu as, ça peut nous aider à t’orienter!

j’ai un budget qui tourne au alentours de 50€, ça peut etre plus mais pas non plus 110€ :ane:
la place n’est pas un probleme de toutes façon pour le prix …
Merci pour toutes les precisions
@+

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…cules-XPS-2101/
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a…c-lansing-2100/

Tu trouves des tests à la pelleté sur le net, fait un petit effort et utilise un moteur de recherche comme l’a déjà dit Palou

Sinon, regarde la selection de clubic dans son panier de Noël => http://www.clubic.com/article-65227-13-gui…-noel-2006.html

A+

:smiley: Bon, je vote pour un T6060 de Créative alors a 60€ environs, ou en 2.1 … les Hercules 2.160

Tout d’abord merci d’avoir repondu a mes questions.
En voile des nouvelles.Qu es ce les multicanaux?c quoi les series2.1?5.1?ect?Les satellityes
J’ai remarqué dans la hatte de clubic les Hercules XPS 5.170 et Logitech X-530.
J e prefere les hercules pour le disgn mais je ne sais pas quel est le mieux poour le son et l’ergonomie.
Sela serait pour mettre sur ordi(pc)mais peut on aussi les mettre sur mp3 ou baladauer cd… peut changer les encientes qui son autour de la basse centrale??

dsl mais mon ordi deonne un peu en ce moment je voudrais savoir aussi qu’est ce que c’été les satellites birectionnele et les satellites suruond .
je voudrais aussi savoir quel est le mieux entre les creative T6100et les autres encientes que j’ai cité plus hauts
merci d’avoir lu mon roman
merci pour vos reponse
@+

Les Creative :wink: c’est du bon! Tu peux rester sur les T6060 citées plus haut également! Les X-530, j’ai décidé de ne pas aimer… c’est mon choix! je préfère mes créative!

Les hercules… là oui par contre tu peux y aller, les kits 2.1 sont reconnus comme bons voire meilleurs de tous pour le prix!

Pour la télécommande filaire du créative, je reste chez créative, les transducteurs aluminium j’aime pas trop (comme ce qui est utilisé chez logitech x530) d’ou le meilleur rendu des tweeters dont le créative est pourvu

Sinon :
2.1 = Deux enceintes + caisson de basses
5.1 = cinq enceintes + caisson de basses

oui mais tu ne reponds pas tout a afit a mes questions lesquelles préfére tu???
merci
@à+

Créative

ok merci :slight_smile: