Enceintes à brancher sur le secteur ?

Bonsoir,

Après moult recherches, je ne trovue pas la réponse à ma question, donc je viens sur ce forum.

J’aimerais savoir si il existe des enceintes “normales” (pas de home cinema ou d’ampli) qui se branchent sur le secteur, et qui servent à rendre le flux sonore quelque soit le périphérique d’entrée.

Explications :

Je joue à la xbox 360 sur mon écran PC, j’ai l’image, mais pas de son, ce qui est quelque peu embêtant.

Est-ce que ce genre d’appareil existe ?

:yeux2: … un peu le système du CPL mais adapté aux enceintes … pas sûr :confused:
Par contre, je sais qu’il existe des enceintes sans fils ( www.enceintehifi.com… ) mais …

hum, peut être qu’en laissant l’ordi allumé (pour avoir les enceintes allumées) et en branchant les câbles derrière les enceintes ça pourrait marcher

Tu as une idée de budget et de la qualité que tu souhaites obtenir ?

150€ de budget max.

Je veux juste pouvoir avoir des enceintes qui ne sont pas obligées d’êtres branchées sur la carte du son du PC

La plupart des systèmes sans fils sont chers et plutôt pas bons :arf: ceux qui sont bien coutent affreusement chers (Sonos, Kef Universal Wireless…)

Le seul truc qui ressemble à ce que tu cherches est cet ensemble JBL www.ubaldi.com… mais ca reste encore largement au-dessus de ton budget
Edité le 25/08/2011 à 08:44

Tu n’as pas de sortie son genre RCA sur la Xbox?

Si support.xbox.com…

Et bien il suffit de raccorder une paire d’enceintes stéréo amplifiées pour PC à la Xbox avec un câble RCA mâle / jack 3.5 femelle et le tour est joué :slight_smile: