voila je voudrais acheter des enceintes 2.1 et je voudrais savoir ce que vous me conseillez.
j’ai vu des phillips avec une Bande passante en réponse de 20 - 20000 Hz, ave une puissance max de 24 watt. A 30
Sinon j’ai aussi vu des altec avec une Bande passante en réponse de 40 - 20000 Hz, ave une puissance max de 40 watt. Et la il y a une télécommande ce qui peut être utile je pense . A 63
et sinon kaisermaster m’a conseillé le Hercules XPS 2.140 - Ensemble 2.1. Mais il a pas de télécommande
sinon une bonne bande passante c combien environ ???
Pour ce qui est de ùon budget, je voulais mettre le moins possible, donc je hcerhce le meilleur rapport qualité prix mais avec une télécommande si possible
ouaip j’ai vu ce test, ils ont l’air de dire que le XPS 2.101 est pas mal, pour le moment c’est ce kit qui a ma préférence Qu’est-ce que vous en pensez ??
prends les logitech x210 , perso super son et caisson seulement réglé sur la moitié de sa puissance !
a acheter les yeux fermés . top pour les jeux et la musique
Et aujourd’hui, dans l’OI, un test de 15 kits d’enceintes 2.1 de 40 à 100 euros. Leurs choix sont les Logitech X-230 (joli son) et le Trust SP-3600A (bon planet avec une télécommande)
et o faite, juste une tite question, pour une piece de 40m², il faut quoi comme puissance environ ?? parce-que je viens de voir que les X210 ne font que 25 watts alros ca me parait pas beaucoup …
nono77 j’ai pas trouvé pour les x-210 mais si on regarde les
Logitech® X-230 qui sont presque pareil elles délivrent un rapport signal/bruit de 96db pour un watt, alord 10watts déjà 106 db ça fait déjà beaucoup de bruit. :oui:
Spécifications techniques
Puissance RMS totale: 32 watts RMS
o Haut-parleurs satellites: 12 watts RMS (6 watts x 2)
o Subwoofer: 20 watts RMS
Puissance de crête totale: 64 watts
Fréquence de réponse: 40 Hz à 20 kHz
Transducteurs:
o Haut-parleurs satellites: (2) transducteurs de 5 cm par haut-parleur satellite
o Subwoofer: transducteur de pression de 13,33 cm
Dimensions des haut-parleurs (H x L x P):
o Haut-parleurs satellites: 20,31 x 6,34 x 7,61 cm
o Subwoofer: 22,85 x 15,23 x 23,49 cm
Rapport signal/bruit: >96 dB
Je me permets d’intervenir pour poser une petite question con.
Voilà, j’aimerai bien me payer un petit 2.1 mais j’ai une carte son basique. J’aimerai qu’on me confirme (ou pas) que le fait de ne pas avoir de carte son multicanal n’a pas d’importance puisqu’il le caisson ne sert qu’à booster les basses. En gros, le 2.1, je peux ou pas avec une carte son normale ???