Enceinte Wi-fi - Des enceinte wi fi branché sur secteur

Bonjour à tous,
J’ai entendu parlé du system wi fi pour home cinema, ce procédé m’intéresse vraiment étant donner son côté pratique… mais je souhaiterais savoir tout simplement si chaque enceinte doit etre branché individuellement à une prise secteur, ou justement le wi fi gère l’alimentation…
Merci à ceux qui me répondront!

Chaque enceinte a sa prise secteur et son transformateur intégré… enfin, seules les enceintes arrière … car seules les enceintes arrières sont sans fils…

Heu tu veux parler d’électricité sans fil!? :paf: (ou alors j’ai pas du tout compris ce que tu voulais dire :pt1cable: )

C’est donc ça quand on dit qu’il y a de l’électricité dans l’air :paf: -->[] (je suis dejà dehors)

dejà qu’on est à peine traversé d’ondes dans tous les sens (radio, wifi, télépones mobiles et j’en passe…) manquerai plus qu’il y ait aussi l’éléctricité.

sur le mien les 2 surround +centrale arriere sont brancher par cable audio a un transmetteur genre wifi qui lui est brancher au secteur et communique par onde
marche terrible

Ca par contre je trouve que c’est une solution + intelligente, les fils vraiment gênant étant les fils entre l’avant et l’arrière. :oui: