Enceinte pour ordinateur logitech z623 pour musique soirée

Bonjour
j’aurais aimé savoir si ce système pour ordi était suffisant pour mettre de la musique pour une soirée de 20 personnes dans pièce de 40 m2?
Merci!

Oui, pourquoi pas ?

20 personnes dans une pièce de cette taille et les conversations qui vont avec vont produire un certain niveau de bruit et j’imagine que c’est pour avoir une musique d’ambiance et pas faire une simulation de discothèque ^^

Heu bah si justement!:):slight_smile:
J’ai lu des com qui disent que c’es possible! mais j’ai comme un doute et comme je n’y connais rien!!

D’après ses tests, c’est un kit qui ne manque pas de puissance, ça devrait le faire ^^

Après c’est comme tout, à haute puissance ca sature à mort donc ca ne devient pas forcément très agréable à écouter :wink:

Attention aussi au fait que ce sont des systèmes qui ne sont pas faits pour envoyer du steak en continu pendant des heures et qui chauffent pas mal, on a déjà vu pas mal de retours de gens qui ont utilisé leur kit Logitech pour sonoriser une soirée et qui ne fonctionnait plus le lendemain. En général c’est un fusible qui rend l’ame (courant sur le Z5500 et facile à remplacer)
Edité le 05/11/2016 à 10:31

Ah oui! ça fait cher la soirée quand même!! :slight_smile: