Enceinte colonne Yamaha NS-F150

Salut !

Mon père a flashé sur des Yamaha NS-F150 dans une pub Media Markt à 300€ au lieu de 500€. Ce serait pour une utilisation Hifi, pas home cinema. Je viens vous demander conseil parce que la fiche technique m’a l’air louche. Ces enceintes sont annoncées avec une puissance de 50 Watts, c’est peu quand même pour des baffles de ce gabaris ! Ce serai pour remplacer des compactes Phillips de 60 Watts et 88 db, et on garderait les plus sérieuses, des colonne Phillips de 120W et 90 db.

Bref, vous pensez que c’est une bonne affaire?

J’ai parcouru pas mal de sites, effectivement ca bloque sur 50W :arf: et c’est pas bezef (même si elles acceptents 180W en crête)

Vous devriez faire un tour dans les magasins Boulanger, j’ai vu pas mal de promos / soldes sur des colonnes la semaine dernière :wink:

je dis ca je ne dis rien :wink:

:super: de la qualité !

Je crois que theo2201 est belge : la chaîne Media Markt (allemande) est bien implantée chez nous,mais il n’y a pas de magasins Boulanger en Belgique :wink:

Un conseil quand même,Media Markt n’est pas toujours intéressant : mon casque Sennheiser HD 555 y était à 150 € et je l’ai eu à 100 sur Ldlc.be :neutre:
Edité le 20/01/2012 à 19:50

ça veut dire quoi “c’est pas bezef”? :stuck_out_tongue:

En effet, pas ce genre de Boulanger en Belgique, mais j’avais compris l’idée :wink:
Oui je regarde aussi les prix sur internet voir s’ils sont pas plus intéressant avant d’acheter sur place :slight_smile:

C’est vrai que c’est intéressant ! Mais dans l’absolu, c’est quand même 400€ :stuck_out_tongue:

398€ contre 303,50€, plus cher certes mais c’est une autre qualité !

Ben ça veut dire qu’il trouve que 50 W ça ne fait pas beaucoup. :neutre: