Enceinte amplifiée

Bonjour,
je cherche une enceinte amplifié portable compatible PC (portable) jack 3.5mm afin de sonoriser une salle de sport
Dans les 100euros si possible, avec une poigné pour le transporter donc
Avez vous qq références à me communiquer svp ?
Merci

Il n’y a pas des masses de trucs dans ces prix là… Le plus proche c’est celui-là : www.son-video.com…

Il y a plein d’entrées, jack 3.5 + dock ipod, micro et batterie fournis.

Après il y a ca mais c’est plus cher www.platine-center.com…

C’est pas mal merci,
le 1er me fais un peu peur à cause de la puissance
Les autres sont trop cher
Je recherche d’occas

heu… pour sonoriser une salle de sport c’est des enceintes de concert qu’il va falloir! Vu le volume d’air, même avec de bonnes enceintes HiFi ça risque de pas donner grand chose! :ane:

et peut-être même que cette salle possède déjà une sono :yeux4:

Heu, si je demande une sono portable c’est parce que y a pas de sono installée… et c’est pas un gymnase non plus

bah ça on peut pas le savoir, pour moi salle de sport ou gymnase c’est pareil :neutre:
Si c’est de la taille d’une petite salle de fête faut voir, le problème c’est le volume de la pièce.

C’est sûr que si tu ne donnes pas les dimensions, on va avoir du mal a voir la puissance qu’il te faut. :neutre:

Et pour un budget de 100€, ça me semble un peu compromis. :arf:

Précise un peu tes besoins exacts et les dimensions de la salle. :jap:

Budget 150e
Différentes salles, d’ou le pourquoi de la portabilité, mais jamais plus de la moitié d’un gymnase

Après avoir été conseillé par un magasin de musique, j’ai achété une peavey pro 15
le osucis c’est que quand il me l’a fait écouté, avec un ipod c’étais nickel
mais quand je branche mon pc portable, c’est encore moins fort que les enceintes intégrés…
Y a-t-il un ampli à brancher dessus?
Si oui, c’est vraiment nase de la part du vendeur, car je lui ai demandé une sono portable.
Déjà que 20kg…
Message edité le 03/10/2009 à 14:08

ha ba oui , tu est sensé avec l’ampli avec!

[spoiler]http://www.aevas-sono.com/evas/images/Pack1000-peavey-pro15.jpg
[/spoiler]

sauf que pas du tout portable avec l’ampli ! tu aura le plus grand choix sur le net :wink:

Pourquoi par prendre une chaine HiFi portable musclé avec une entrée line in ?
ca : www.clubic.com… ? (35watt )
Edité le 04/10/2009 à 22:05

Merci pour le lien mais çà me semble un peu leger, j’aimerais du 100W


quelque chose qui se rapproche + d'un Ucube Pensez vous que cela puisse me convenir ? [cgi.ebay.fr...](http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320430296266&rvr_id=&mfe=sidebar) Merci

Oui, pourquoi pas. Et en plus c’est un professionnel, tu peux même aller dans sa boutique pour les voir avant d’acheter :super:

Oui c’est ce que je comptais faire,
en fin de compte je prefere ce modele là, j’attend une réponse avant de passer commande cette fois.
cgi.ebay.fr…
Merci

Bon je verrais bien

apparement ce modèle n’est pas terrible
je m’oriente donc plutot vers celui ci :
www.sonovente.com…