Enceinte 2.1 - urgent!

Bonjour tout le monde, je cherche des petites enceintes qui ont un bon son pour pas trop cher pour offrir a ma copine pour son anniv pour son lecteur MP3.
J’ai tout d’abord penssé a des X-230 de chez logitech, vu qu’elle marchent bien, puis a des X210, de R20 et autres S200 (toujours de chez logitech) mais je ne trouve aucun test dessus, si vous pouviez m’aider et me dire si ca vaut le coup ou pas! (j’ai d’autres cadeaux a acheter a coté, donc je voulais pas mettre excessivement cher!)
merci et a bientot!

Déplacé : Multimédia => Matériel Audio, MP3 et Home Cinema :wink:

tu veux les tests de quels kits 2.1?

cado :

http://www.portailhardware.com/Guide-Hardw…t_38_mod_1.html

merci mec, mais y’a pas ceux que je cherche! lol mais merci quand meme! :wink:

S200…R20 et X210… les X210 j’ai déjà testé et j’ai largement approuvé pour le prix et la qualité! ça a une pêche pas mal pour 30€ !!! et au moins ya télécommande filaire, contrairement au X230

Les S200 conviennent, regarde les avis… faut pas s’étonner si ça sonorise pas 50m² mais pour 10m² et une utilisation non audiophile, ça passe impeccable!

les R20… jconnais pas par contre :smiley:

ok! merci ben personnelement j’ai pris les S200 pour ma copine, elle en est très contente! bon c’est sur que moi a coté ac mon X230 et ma chaine hifi c’est loin d’égaliser mais bon… c’est tjs mieux que son vieux poste! avis au amateurs! merci ++ !

Ca confirme la tendance : S200 = bon matos pas cher, tout le monde est du même avis! Pour petits budgets foncez!

Merci pour ton commentaire kentuegui! :slight_smile: