Enceinte 2.1 à moins de 50€

Hello,

Voila, j’aimerais acheté des enceintes 2.1 à moins de 50€, il y en a des tas, mais beaucoup avec un son vraiment pourrav.
Je ne m’attends a rien d’extraordinaire mais bon, sait-on jamais, et je n’y connais rien en enceintes…

J’en ai vu certaines :
hercules xps 210
logitech : s200 - r20 - x210/230
creative inspire t3030

Enfin j’y connais pas grand chose…

Merci par avance

edit : d’apres le test
http://www.clubic.com/article-29712-1-alte…petit-prix.html

D’apres ce test le 2.140 est mieux, mais depuis y a t’il eu de nouveau model plus performant ?

Le 2.160 pour 48€ vaut il le coup par rapport au 2.140 (36€) ?

Ou autre ?

Je sais que les Creative Inspire T3030 ont une bonne réputation.
Moi j’ai les Logitech X-230 et j’en suis satisfait.

Les Hercules 210 ne sont pas mal non plus …

L’altec il a une bonne patate, et egalement une bonne restitution du son.

moi j’ai les hercules 2.140. dans l’ensemble, contente.

les plusse : belle gueule, même le caisson de basse. assez de patate même pour une fiesta en mode “on s’entend plus trop fort la musique”. Belle gueule (non mais j’aime vraiment le design ^^)
on peut brancher son mp3 direk sur les enceintes, ca fait plaisir
prise casque également
les basses sont nickel y’a de la marge

les moinsse : elles ont la patate mais si tu tournes le volume à + de la moitié ca ne change plus rien. en gros elles atteignent leur max dès la moitié du bouton volume
J’ai eu une enceinte qui ne marchait plus (la droite) rapidement, mais Amazon me l’a remplacé rapidement (avant que je renvoie le matoss O_o) et depuis aucun probl. je ne sais pa a quoi c’etait dû car je ne les pousse pas souvent.
le caisson de basse est un peu en carton…je l’ai bougé 3 fois et bam les coins sont cassés.dommage mais pas trop grave.

Entre 2.160, 2.140, t3030 et x-230… c’est que du bon, les plus puissantes sont les 2.160, les plus esthétiques surement les 2.140… les plus ergonomiques les t3030, bref… si on n’y connait rien, on sera forcément comblé!