En vue d'un cadeau :love:

Bonjour a tous :hello:

Je désirerais faire un cadeau a ma chère et tendre !! Pour cela j’ai eu l’idée de lui offir un foulard que j’aurais moi meme “fait”.
Pour se faire j’ai acheté soie et peinture sur soie bien évidement, j’ai fait le motif, mais il reste un problème, je ne sais pas comment le coloriser, entendé par la que je ne sais pas comment appliquer les couleurs…

Je suppose qu’avec se déssin vous comprendrez mieux se que je veux dire :

http://images2.hiboox.com/vignettes/3207/wg7smvrb.jpg

En gros est-ce quelqu’un pourrais me coloriser le dessin, qui est sur papier, pour que je vois se que cela donnerai.
Edité le 10/08/2007 à 18:00

Moi, je n’y connais rien :neutre:

Regarde sur ce site peut-être

Pardon je me suis mal exprimé, je voudrais avant tout coloriser le dessin pour avoir un ‘vrai’ rendu et ainsi ne pas me lancer dans un truc ‘a-la-va-vite’ sur la soie [parce que ca vaut quand meme bonbon]

[quote="[G]`"]Pardon je me suis mal exprimé, je voudrais avant tout coloriser le dessin pour avoir un ‘vrai’ rendu et ainsi ne pas me lancer dans un truc ‘a-la-va-vite’ sur la soie [parce que ca vaut quand meme bonbon]
[/quote]
en gros tu veux faire de la peinture sur soie ?

en gros tu veux faire de la peinture sur soie ?
[/quote]

Blonde de chez blonde :oui:

oui, mais j’aimerai avant avoir un ‘apercu’ avec le dessin que j’ai fait

[quote="[G]`"]oui, mais j’aimerai avant avoir un ‘apercu’ avec le dessin que j’ai fait
[/quote]

pourquoi ? le dessin n’est pas sur la soie ? :confused:

[:vincent]

Non, là il est sur papier …

[quote="[G]`"][:vincent]

Non, là il est sur papier …
[/quote]
ha ok ok [:athena]

au moins là j’ai compris :oui:

mais c’est quoi alors ton problème ?

et pourquoi tu le colorise pO avec paint (par exemple) ??

En gros est-ce quelqu’un pourrais me coloriser le dessin, qui est sur papier, pour que je vois se que cela donnerai.
Paint … comment dire faut qu’en meme que ca rende un minimum
Puis je sais pas faire la ‘liaison, feuille/tronc’ sur l’arbre … :confused:
Edité le 10/08/2007 à 17:59

[quote="[G]`"]En gros est-ce quelqu’un pourrais me coloriser le dessin, qui est sur papier, pour que je vois se que cela donnerai.


Paint ... comment dire faut qu'en meme que ca rende un minimum
Puis je sais pas faire la 'liaison, feuille/tronc' sur l'arbre ... :/ [/quote]

okii

ben fallait commencé comme ça :grrr: :wink:

:paf: c’est vrai aussi … :paf:

t’es pourtant pO une fille pour tourner autour du pot comme ça :lol:

[quote="[G]`"]:paf: c’est vrai aussi … :paf:
[/quote]
:oui: car c’était pas clair [:shy]
il faut qu’un toshopeur se dévoue. :neutre:

j’essaye de faire un jolie cadeau alors je m’imice (orthographe) dans son esprit …

PUTAIN !! QUEL BORDEL … :smiley:

Je plaisante hein, mais bon en meme temps faut bien dire se qui est a dire, je pense que cela ferai pas trop de mal a certains de la gente masculine de se mettre a la place de leur conjointe, enfin bon. En fait ils comprennent rien c’est la le drame, et les filles doivent tout montrer suggerer et tout et tout alors que bon, je veux pas dire mais ca devrait etre du 50-50 d’autant plus que c’est la femme qui porte les enfants, un arguments que les hommes ne pourrons jamais avoir, hein enfin je veux pas dire ou même parler pour ne rien dire mais il faudrai un peu plus d’initiative dans les comportement des mâââles de la planète pour voir les choses un peu bouger hein, mais non au lieu de ca les hommes passent leur temps a jouer au baby-foot, a fumer des petards et a se jeter au plafond, les hommes c’est vraiment des branleurs … euh a moins que ca soit les chats … enfin non les hommes passent leur temps a grossir du bide en buvant de la biere et mangeant des chips devant un match de foot a la tele, gueulants comme des perdus quand soudain il y a une percée de zinedine zidane (qu’ils connaissent d’ailleur par coeur parce qu’ils on achetés les yeux dans les bleus) et qui tire et marque un but, pendant que les femmes repassent sans bruit dans leur coin tranquil … enfin bon moi je dis ca je dis rien …

Bon je pense que je vais prendre une boite de Valium et allé dormir … parce que c’est vraiment trop dangeureux et épuisant d’etre dans l’esprit d’une femme …
Edité le 10/08/2007 à 17:52


:D

[quote="[G]`"]j’essaye de faire un jolie cadeau alors je m’imice (orthographe) dans son esprit …

PUTAIN !! QUEL BORDEL … :smiley:

Je plaisante hein, mais bon en meme temps faut bien dire se qui est a dire, je pense que cela ferai pas trop de mal a certains de la gente masculine de se mettre a la place de leur conjointe, enfin bon. En fait ils comprennent rien c’est la le drame, et les filles doivent tout montrer suggerer et tout et tout alors que bon, je veux pas dire mais ca devrait etre du 50-50 d’autant plus que c’est la femme qui porte les enfants, un arguments que les hommes ne pourrons jamais avoir, hein enfin je veux pas dire ou même parler pour ne rien dire mais il faudrai un peu plus d’initiative dans les comportement des mâââles de la planète pour voir les choses un peu bouger hein, mais non au lieu de ca les hommes passent leur temps a jouer au baby-foot, a fumer des petards et a se jeter au plafond, les hommes c’est vraiment des branleurs … euh a moins que ca soit les chats … enfin non les hommes passent leur temps a grossir du bide en buvant de la biere et mangeant des chips devant un match de foot a la tele, gueulants comme des perdus quand soudain il y a une percée de zinedine zidane (qu’ils connaissent d’ailleur par coeur parce qu’ils on achetés les yeux dans les bleus) et qui tire et marque un but, pendant que les femmes repassent sans bruit dans leur coin tranquil … enfin bon moi je dis ca je dis rien …

Bon je pense que je vais prendre une boite de Valium et allé dormir … parce que c’est vraiment trop dangeureux et épuisant d’etre dans l’esprit d’une femme …


:D [/quote] :heink: ça va bien sinon ? :peur:

tu vas dans une boutique pour enfant, style, picwiik, toy’R ou autre, il y a toujours un rayon Travail manuel et là tu trouveras tout ce qu’il te faut pour faire de la peinture sur soi, ainsi que des modèles de dessins

:wink:

t’es sure ? je veux bien faire de la peinture sur toi :stuck_out_tongue:

:lol: soie

[spoiler]
mais heuu chut, tu vas me mettre l’eau à la bouche (et sans de jeu mot les vilains hommes) :D[/spoiler]
Edité le 10/08/2007 à 18:05