En savoir plus sur nos "invités" du forum

Bonjour, je voulais savoir si il existe un service qui défini les statistique des “invités” qui visitent notre site, exemple: qu’on sache d’où vient l’invité (pays ou ville), comment à t-il trouvé mon site, quelles sont les pages les plus vues de mon site ect… il y a t-il un script ou quelque chose comme ça ?

mercii

Oui ça existe, il te suffit de brancher sur ton forum par exemple xiti gratuit ou google analytics :slight_smile:

je me suis inscris sur googleanalytics, par contre le script qu’il faut insérer pour que ça marche je sais pas si je l’ai mi au bon endroit, car il dis ça:

Suivi non configuré (Dernière vérification : 7 oct. 2008 08:46:56 )
Le code de suivi Google Analytics n’a pas été détecté sur la page d’accueil de votre site Web. Pour que Google Analytics fonctionne, vous devez ajouter le code de suivi à toutes les pages de votre site. Vous pouvez l’ajouter vous-même ou par l’intermédiaire de votre administrateur Web.
Copiez le bloc de code suivant dans chaque page Web dont vous souhaitez effectuer le suivi, en le plaçant juste avant la balise

Parcontre, je ne trouve pas le , car j’ai un forum xooit, et je ne sais pas dans quel template il se trouve, le seul template ou je l’ai trouvé c’est dans overal header, mais normalement ça devrait étre dans index body ou dans le fichier css de mon theme

Pour que ça marche, faut quand même attendre une journée. Et concernant ton forum Xooit, je ne saurais te dire où modifier? Peut-être un truc genre “footer” ?

oui je l’ai trouvé dans overal footer, j’attends demain pour voir les modifications
merci