La fin d’année approche et dans moins de deux semaines il sera temps de faire les comptes sur les différents quizz :miam:
A ce propos donc, avez-vous des ®évolutions à proposer pour ceux déjà existants, voire carrément des nouveaux types de quizz à proposer ?
Par exemple, le quizz musical doit-il continuer, étant donné qu’il est de moins en moins fréquenté ? (autant par les proposeurs que par les posteurs :p)
Moi je propose un nouveau quizz avec des questions style QCM.
Par exemple quelqu’un se charge de faire une vingtaine de questions sur le thème de son choix, en rapport avec les jeux vidéo bien sûr, après chacun peut y répondre et à la fin on établit un classement. Ce serait pour tester nos connaissances vidéoludique en quelque sorte.
L’[quote=“Cassin”]
Par exemple, le quizz musical doit-il continuer, étant donné qu’il est de moins en moins fréquenté ? (autant par les proposeurs que par les posteurs :p)
[/quote]
Oui car c’est là où je gagne le plus de points
Non sincèrement oui il doit continuer, mais peut-être pas besoin de remettre le compteur à zéro ?
Pour le quizz musical, peut être restreindre un peu les jeux. restreindre à une période, ou annoncer directement le genre à chaque fois qu’on poste un nouvel extrait. Parce que le principal problème je pense ce n’est pas tellement le fait de trouver des extraits ou des musiques c’est surtout de trouver le jeu, forcement. Et peut être qu’en donnant plus d’indication ou même en se restreignant aux mélodies principales du jeu ce sera plus efficace et un peu plus vif.
Sous forme de screen donc (on aurait pu envisager autre chose aussi ^^)
Daffy : oui, ça pourrait peut-être faciliter un peu le truc en effet
Sinon, il y a des mois de ça YCL1 m’avait proposé un nouveau type de quizz mais je n’ai plus eu de nouvelles depuis :o Si tu passes par là, c’est le moment :ane:
Oui ça peut être une bonne idée, mais après, les gens ont déjà parfois du mal à trouver une musique, alors faire une vidéo, l’uploader, etc… (et on ne peut même pas pomper celles qui existent déjà sur Youtube vu qu’en général il y a les titres :ane:)
Le principal problème est là c’est que tout le monde peut trouver un screen ou écrire une pensée mais enregistrer une musique et l’uploader c’est déjà tout autre chose…:pt1cable:
En plus une vidéo, sans rien éditer/masquer, c’est le 1er qui arrive sur le quizz et qui a joué au jeu ou vu un teaser qq part qui trouvera fastoche. beaucoup de boulot pour pas grand chose au final :neutre: