Forum Clubic

En quête d'un FAI internet + telephone - qualité + pas trop cher

Bonjour,

Voilà, avant de prendre un forfait internet à mes parents, je voulais déja avoir quelques avis ici.
Je cherche un FAI qui permettent l’accès internet et téléphone pour un prix ni trop cher et la qualité qui va avec.

Mes parents n’ont pas besoin d’un gros accès à internet, ce sera juste pour consulter les mails et autres.
Au niveau telephone, il garde le numéro avec france telecom, mais il voudrait pouvoir emettre des coups de fil via un autre numéro (en l’occurence, ici, fournit par le FAI)

Pas mal de personne me conseillent Free ou encore Club Internet.
Que leur conseillerez vous ?

merci d’avance

Bonjour nova

Si tu es en dégroupé total, FREE sans hésiter.
Si tu es dans une zone non-dégroupée, alors n’y pense pas et tourne toi plutot vers 9 , aol ou orange.

C’est mon avis, il vaut ce qu’il vaut sans garantie !

Cependant “Free-non dégroupé” :non: , çà ce n’est pas un avis mais un fait avéré.

Si c’est pour surfer et consulter les mails, je te conseil Free même en ip/adsl, pour 29 euro 99 tu as le téléphone gratuit et illimité sans abonnement supplementaire, un modem routeur wifi…

Les soucis de Free en ip/adsl touche surtout ceux qui télécharge via les réseaux p2p, si tes parents ne font pas ça, pas de souci.

Même avis!

Si la telephonie est un critere important , va voir sur http://www.ariase.com/fr/observatoire/telephone-adsl.html tu as un comparatif complet des couts de la telephonie par adsl.
Un bon point de depart pour evaluer les FAI.
:clap: