En menque de crochet

bonjour a toute et a tous je suis pas encore beaucoup avensser sur oblivion mais j’ais besoin de crochet pour toute met quete pratiquement!! se qui me pose probleme car je nen trouve absolument pas! ou je peut en acheter ou en trouver facilement svp aider j’en est mar de tourner en rond

a bon mais je demende pour le renard gris que dans la sitée imperial ou partous??

Hey ! A tranche et cogne au marché de la cité impériale, l’orque peut t’en vendre un !

sinon a la mission d’adhésion a la guilde des voleurs armand ten vend 1 pièce pour 5 pièces d’or, je lui en avais acheté une centaine sachant que le prix moyen est de 6 ou 7 pièces d’or chez d’autres marchands

amtarokiller : un petit effort sur l’orthographe serait quand même le bienvenu, parce que même si c’est pas du SMS, ça pique les yeux quand même tes posts :smiley:

(Sité Impériale ; pour toutes met quêtes, etc… :heink:)

désoler pour mon orthographe je suis vraiment nul en francais mais je vais faire un éfor
mais sinon merci pour toute ses reponse ba je vais aler a la guilde des voleur donc!++

tu es qu’elle lvl
si tu es au dessus de 10 il y a une mission anexe pour une statut et à la fin elle te donne un crochet incassable

Nocturne au nord-est de Leyawin un peu au nord-est du roc du pecheur si tu as fait la quete de mazoga l’orque

Oui. Il n’en vend qu’un. Pour Tranche et Cogne.

Pour Armand, il en vend autantque tu veux, je lui en avais déjà acheté une centaine c’était déjà un bondébut à l’époque.

je suis encore au niveau deux lol mais je vais essayer de trouver la guilde des voleurs donc merci

à n’importe quel mendiant ça marche :wink:

apprend aussi à bien crocheter, c’est hypra simple quand tu écoutes bien le son, un crochet te suffit pour ouvrir une serrure, enfin si tu sauvegarde avant un coffre

Pour le probleme de crochet il existe un crochet incassable… Meme avec mon guerrier hyper bourrin qui a rien en sécurité ni quoi que ce soit associé au crochetage de serrure, j’arrive à me faire toutes les serrures :smiley:

La clef du squelette que tu as eu dans le sanctuaire nocturne :slight_smile:

Oui, même que j’avoue que je me suis longtemps demandé à quoi elle servait cette clé lol… Puis j’ai compris un jour en voyant que j’avais autant d’essais que je voulais pour crocheter :smiley:

Quête : Nocturne
Localisation : Nord est du roc du pecheur

c’est tout au sud de la carte ? la ville la plus au sud ?

:oui:

Au nord-est de Leyawiin :wink:

mercu Cassin.