En Manque de RPG... Mais ou sont donc les bon jeu?

Voila mon post est simple Je suis un inconditionnel de Final Fantasy Depuis le Succes incomparable de FF VIII je ne retrouve plus d equivalent a ce jeu pour moi devenu mythique les autres FF etait sympa mais je ne retrouve pas ce caractere Futuriste cette duree de vie incomparable et un jeu ou l on effectue un veritable evolution en commencant par etre etudiant et on termine en tant que chef d’equipe. bref j ai essaye WoW qui ma desaltere UN petit moment mais maintenant que faire ou sont c merveilleux RPG.

Ma queston est donc la Vous gamer acros du clavier donner moi le titre de bon jeu qui puissent enfin m’essoufler je vous en supplie refaite moi decouvrir la magie des plus beau jeu…

D’avance merci :slight_smile:

Achète toi une console. :neutre:

slt deja si tu veux des bon rpg c est sur console que ca se passe et pas sur pc sinon tu as grandia 2 qui est pas mal je l ais fais sur dreamcast il est un peut moin bien que le 1 qui etait un chef d oeuvre sur saturn mais ca va quand meme

Tatata!!!!!
Y a Never Winter Nights 2 qui arrive.
Alors sonnez les trompettes de la rédemption du RPG PC et admirez.

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

si tu as aimé WoW tu devrais aimer guild war.
sinon je sais pas oblivion, gothic3, titan quest

Morrowind, très bon rpg

je recherche surtout un dans le style futuriste

oula c’est chaud à trouver ça, même sur console ça doit pas courir les rues.

Bon, là c’est plus dur…
Y a les Fallout, mais c’est vieux et en conséquence très moche.
Sinon, y a Hellgate London qui va sortir, mais c’est pas vraiment un RPG, c’est juste un hack&slash futuriste avec perso qui évolue comme un diablo ( qui sera cependant une tuerie, je peux déjà te l’assurer)
Si tu n’es pas très regardant au niveau graphique et que tu cherches LE meilleur RPG de tous les temps, y a Planescape Torment sur PC. Bon, c’est pas futuriste, mais c’est morbide et débile à souhait, et ca change des petits elfes et des nains. ( là y a des monstres )
Mais c’est vrai que les RPG futuristes sont perles rares sur PC…

Nan mais vous emballez pas, ce qu’il cherche c’est du Final Fantasy-like, donc pas du RPG :smiley:

(hein, un troll, où ça un troll ??? :o)

[:shy]

Plus sérieusement, ce genre est très peu présent sur PC, comme l’a dit Hisvin au début, il vaut mieux se tourner vers les consoles si c’est vraiment ce que tu recherches :wink:

Bon conclusion je crois que je vais me racheter la ps 2 et aussi attendre FF XII j espere retrouve la magie du XIII merci a vous tous pour votre aide

RF Online

http://www.codemasters.fr/rfonline/index.p…erritory=French

Et final fantasy effectivement, c’est pas futuriste, mais c’est une bombe!!! :o