En general, une fois un jeu terminé.... - obiwan kénobi!

Moi je m’investi dans le mode multi generalement, mais ça depend des jeux aussi!

Moi, je le range avec tous mes jeux, et je m’attaque au jeu suivant. Et si l’envie me prend d’y rejouer, eh ben… j’y rejoue. Des fois je joue à moitié à des jeux, je les mets de côté, j’en attaque d’autres, parfois 3 ou 4 que je joue en même temps et de temps en temps l’envie me prend de continuer le jeu que j’avais pas terminé. :paf:

ça depend des jeux aussi :neutre:

Ca dpéend les jeux et leur rejouabilité.

Certains j’ai plaisir à les réinstaller et y rejouer après 1, 2 ou 6 mois.

D’autres sont revendus si je sais que j’y rejouerai plus.

D’autres amassent la poussière tout en haut d’une armoire :paf:

Sinon, vous les mangez :paf:

Moi je les désinstalle (pour laisser la place au suivant :smiley: ) et je les met sur la bibliothèque…
mais sinon si je veux y rejouer… ben j’installe et je joue…

et tu aurai aussi pus mettre le fat manger au chien… (c’est ce que je ferait avec Terminator 3 War Of the Machines, dès que j’aurait un chien :paf: )

Il ya des jeux c’est comme un y a t’il un pilote dans l’avion, on y rejoue et rejoue pour decouvrir le passage qu’on avait pas vu etc !! Perso en ce moment j’achete plutot des jeux orienter Multi et voiture, donc j’ai acheter GTR, puis prochainement je me pairai une license Rfactor :jap:

Bah comme tout le monde, ça dépend des jeux :ane:

Il y en a qui sont intemporels et auxquels je continuerais à rejouer encore et encore dans 10 ans (enfin, si d’ici Windows accepte encore de les faire tourner :paf:), comme les Baldur ou Outcast :wink:

Sinon si je ne compte pas y rejouer je le revend, si le prix est intéressant, sinon je garde (par exemple j’ai Commandos 1 et son add-on, j’ai voulu le revendre, mais vu les prix ça me coûterait plus cher en envelopper et timbre que ce que je récupérerais du jeu :riva:)

Moi comme j’ai parfois rien à manger dans mes armoires, j’crois que j’mangerais bien un jeu que j’aime moins que les autres!! :miam:

En général j’ai pas le temps de les terminer, soit je me lasse parce que je peux y consacrer que 2h par semaine max soit il y’a d’autres choses qui sortent.

le dernier que j’ai finit c’était civcity: rome, revendu ensuite

Parfois j’y retourne suivant mes envies mais c’est rare que je les termine quand même. Y’en a bien quelques un que je me force à terminer mais je suis rarement content de la fin/suite. (genre HL² pas moyen de terminer tellement je trouve le jeu nul/chiant)

Par contre si un jeu ne me convient pas ou que je suis sûr que j’y rejouerai pas je le revends.

:love:

FEAR encore et encore :super: :super: :super:

Pareil qu’Amshagaar.

je fais 10 jeux à la fois.
J’ai du sport (FIFA, NFL, PGA,…) et de la simulation (FS, GTR2) que je laisse en permanence sur le PC et j’y joue de temps en temps.
Et il y a plein de jeux avec une fin (que je fini rarement) (Hitman BloodMoney, Oblivion :ane: , SWAT 4,…) que je laisse en me disant que je les finirai un jour.
Et ceux que je fini (le plus souvent des FPS) que je désinstalle tout de suite après et je passe soit au magasin acheter un autre soit si rien d’interessant, je continue un autre soit je réinstalle un vieux.

Et il y a une certain nombre que j’achète et que je n’installe même pas…

Yeah :oui:

perso ca depend des jeux! ceux que j’ai vraiment apprecie je garde (fear, nwn, total war, fallout,…) et les autres qui soient n;etaient pas top ou pour lesquelles une mise a jour annuelle arrive (PES, FM) je les donne a mon filleul qui a 11 ans :smiley:

Ceux avec un bon multi, je les garde toujours!

on peut pas cocher 4-5 cases alors c’est Obiwan qui s’en occupe :ane:

il est super cet Obiwan vous trouvez pas ? :smiley:

obiwan kenobi :ane:

Owanna kinobe?? :whistle: Un coup de lame d’ébonite dans la tronche et y fait dodo!! :o

:paf: