En français sur Doom III

comme la recherche ne fonctionne pas, je pose ma question ici: ou pourrais-je trouver un patch français pour ddom III? dans le systemem il est indiquer que le jeu etait en francais quand je l ai acheter et depuis que j ai essayer le multi il est en anglais…

Pas de demande de patch traducteur ici :non: (voir la charte en haut du forum pour plus de précision :jap:)

Sinon tu pourrais donner plus de détails ? :heink:

Tu as acheté le jeu et il était en français, mais depuis que tu as joué en multi il est passé en anglais :??:

Oui c’est normal, rien à voir avec un patch de traduction cassin :wink:

Quand tu installes le jeu il est en français, et si tu joues en multijoueur il passe en anglais car il change un paramètre du fichier de configuration du jeu (qui est multilangue). La boîte est derrière moi mais pas envie de le réinstaller :ane:

Donc pas besoin de patch pour le remettre en français, il faut que tu regardes dans les fichiers du jeu si tu ne trouves pas un config.cfg ou quelque chose comme ça, dedans il y a une ligne du style “sys_lang = “english”” qu’il faut remettre en “french”, je sais plus exactement désolé de ne pas pouvoir donner plus de précisions :wink:

:paf:

Encore un bel exemple de jeu béta-testé dans les règles par une équipe compétente :ane:

Et si tu as le jeu en anglais quand tu vas dans le multijoueur ça passe en français ??? :MDR