En attendant la suite

slt a tous !

comme je l’ai indiquer dans un post precedent je vais changer de config :
post anterieur x)

je peux me rendre compte que peu a peu la DDR3 se democratise sur les sites de vente ,
seul hic j’attends toujours l’arrivé de la DDR3 a 2Ghz , seriez vous me dire quand elle arrivera ?

j’attends egalement une carte mere beneficiant du chipset 790i ultra sli refroidit
uniquement par du cuivre ,sans ventilo et sans w/c !
seriez vous me dire si un constructeur a prevu cela ?

merci a vous !

exellente soirée sur clubic et IRL a vous tous !
@+

up !

je sais tres bien que je n’ai pas encore atteinds les 24h pile poil mais je prefere etre sur que mon post arrivera tout frais devant les lecteurs du matin !

la ddr3 arrivera en meme temps que les processeurs adaptés pour. c’est une histoire entre Performance (proc=memoire)/prix
pour ton chipset 790i au pire un peu de bricolage et youpi
enfin pour le sli en refroidissement passif ça me semble un peu abérant,car quand tu veux un sli c’est pour les performances, et qui dit performances dit proc qui chauffe …donc ventilos… perso j’ai une 8800GTS d’asus qui fait pas de bruit il faut mettre loreille pour l’entendre, le disque dur fait plus de bruit.

:slight_smile:

merci de ta reponce , mais en fait je parlais du chipset de la carte mere refroidit par du cuivre et non les gpu ^^

merci encore de m’avoir repondu ! :slight_smile:

Asus striker II extrem.

oui , je connais ce modele , il possede un ventilateur et est quand meme prevu pour fonctionner avec un watercooling , donc non ce modele ne m’interresse pas du tout !

Attention au 790i : www.clubic.com…

:jap:

oui , merci de l’infos ^^

mais heuresement je survole clubic quotidiennement

existera t-il un modele de carte mere completement passif en cuivre supportant le 790i ultra sli ?