ben je sais pas, je sais plus
j’ai la morphxt3 basée sur la 0.42 g alors je sais plus
y’a pas qq d’autre qui peut aider le monsieur ?
cé koi son probleme???
Apparement on peut pas
mais en mettant une priorité « très basse » les fichiers partager ne sont jamais télécharger par d’autres utilisateurs apparement ![]()
sebfun look la page précédente ![]()
merci kernell j’ai au moins appris que c’était possible sous certaine versions ![]()
bon ben change de mule si tu peux, ou si tu veux, tu gagneras surement au change
la priorité sert je crois a mettre simplement en priorité + ou - forte en fonction des demandes exterieures
euh, a verifier ss doute
a au fait t’as aussi fichiers vu par tt la monde / personne / amis
Unic > MP
:super:
'tain je capte pas depuis cet apres la mule me fait tout plenter et il n’y a rien a faire je sais pas d’ou ca vien ![]()
j’ai changé la version et c’est idem ![]()
je capte pas ca va bien et paf ca va plus ![]()
T’as essayé de baisser ton oc?
Perso, g du le faire car les temps estivales commencent à se faire sentir…
Bonjour à tous.
Je suis en train de configurer un gateway/firewall et je me pose une question au sujet des ports utilisés par Emule.
En plus des ports standard indiqués dans la doc, certains serveurs/clients utilisent-ils des ports différents et si oui, les rencontre t on fréquement ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Moi aussi la mule faisait des erreurs mémoire, j’ai perdu 50 Mhz!!! ![]()
mais j’ai gagné 1 °C!! ![]()
Ui idem…
En plsu elle DL meme plus … elle up mais elle dl pas… ya pas un virus qui bloke la mule?
Un virus nommé « firewall » ou « bloquage des ports par ton FAI » peut être? [:siffle]
![]()
Ca me fait ramer tout le PC je doute que cela soit ca…
Surtout que je cros que j’ai test sans vais restest sans anti virus et sans firewall ![]()
lol ca n’a plus l’air de le faire lol
Nouvelle versuion de Z-A qui pux ![]()
Faut changé quoi alors ![]()
Peut-être qu’un petit nettoyage s’impose.
Maj de l’executable emule.exe , IPfilter.dat , nettoyage du dossier …\config\ et re-configuration des préférences (dont ports!).
En fait non c’est pareil ![]()
La dernière officielle 0.42g est très bien! ![]()
Aucune ne marche ca marchais et paf ca ne marche plus ![]()
Détailles un peu plus, car « ça marche pas » c’est un peu léger.
Des messages sur les onglets log et verbose?
Bon en fait elle DL pas
Et ca me fait plenter windows uen fois que je suis conecté je ne peu rien dire de plus… je l’ai laissé la nuit elle a dl @0.5Ko/s…
Je commance a ouvrir un truc et paf ca plente il faut soit que je me deco (connect sur le net) soit reboot ![]()
estu en low id???