---- eMule ----

jte lavait dit

:stuck_out_tongue: Comment va le Viking Normand. :smiley:

Bizarre ça, pourtant j’utilise la mule de base 0.42d et je n’ai pas de mod. C’est le 1er qui me bloque. Bizarre de bizarre. :confused:

met la a jour deja
car on en é a la version g

patoch : c’est pas forcement ta faute
c’est surment quelqun qui a piqué ton identité
et qui se retrouve en attente chez la meme source que toi, sauf que lui est arrivé avant toi et que toi tu t’es fait viré.
bon c’est pas un probleme recurent en général, ca arrive c’est tout
et y a pas grand chose a faire
ha si, si je me souvient bien y a un mode qui permet d’eviter de se faire piquer le userhash mais bon c’est peut etre pas la peine de changer de version juste pour ça

Okaiche. Merci bien :wink:

merki (autant pour la réponse que pour ta solidarité :lol: :cry:)

Ds le To des [–CluDers–], qq’un a dit que pour changer de verion il faut juste changer l’exe.

Vous en pensez quoi de cette manipulation?

Le quelqu’un a raison. Il fait comme ca depuis des lustres :slight_smile:

:heink: ca contredit la manip presentee par Clubimule?

Remplacer l’exe suffit 99.99% du temps. Je l’ai fait des dizaines de fois et j’ai jamais eu de problème. Cependant, pour se couvrir des 0.01% de chance que ca foire, Clubimule (ô sérénissime altesse mulienne :love: :D) a décidé qu’il allait mettre la méthode sûre à 100%. Ca rend le changement quelque peu fastidieux, donc Clubimule va s’empresser d’aller préciser que le simple remplacement de l’exe suffit dans la plupart des cas.

Merci Onesque:P

Pas de pb, correction effectuée :slight_smile:

:clap: Felicitations! Tu es tres reactif. :clap:

EDIT: Qd j’ai remplace l’exe, au demarrage je suis tombe sur l’assistant de configuration ( en anglais), c’est normal?

Oui vu ke tu n’as pas configuré la nouvelle mule :smiley:

ok. Merci, j’avais peur que cela change tous.:d

il avait configuré l’ancienne puisqu’il a remplacél’.exe.

vienne86> Ton nouvel .exe est sans doute programmé pour, au premier allumage, te présenter l’assistant. Tu ferme l’assistant et l’.exe de la nouvelle mule va chercher les parametres dans le dossier .ini et la il tombe sur celui de l’.exe qui le precedait et se configure suivant les indication qu’il y trouve. (de la meme maniere qu’il va te montrer les fichiers en telechargement present dans le fichier Temp ou Incoming).

Donc oui ,comme dit Nicotine57, c’est normal. Mais pas pour la raison qu’il invoque: tout l’intéret du remplacement de l’.exe c’est justement de pas reconfigurer pendant 20 min la nouvelle mule. :wink:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Merci a vous.

Pas de quoi. :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

Salut Onesque
Salut @djinn@

Mes respects à Mister Nanaki quand vous le « voyez » !

Désolé de mes trop rares apparitions mais j’ai vraiment plus le temps.

Chapeau pour votre devouement a la cause mulienne :slight_smile: … et a votre patience! (moi j’srai deja devenu :fou: )

:stuck_out_tongue:

lut
voila jai remarqué que quand je limite mon dl , je télécharge beaucoup plus vite
a un moment javais desactivé la limite , mon dl a tout de suite fortement baissé , j’ai remit la limite (80) et paf il retélécharge au taquet

voila voila ,c’était la ptite astuce du jour :smiley: pour ceux qui ne le savit pas