---- eMule ----

onglet dossier

http://membres.lycos.fr/clubimule/preferences/6.JPG

Dossiers partagés : Ici, les fichiers contenus dans les dossier cochés seront partagés.
Pour naviguer dans les différents dossiers et sous-dossiers, c’est les petits [+]
Si vous souhaitez partager un dossier et tous ses sous-dossiers : Cochez-le. sur certaine version, tous ses sous-dossiers sont cochés également (on peut les cocher et décocher individuellement)

:jap:

merci pour les conseils, je vais testé today, et demain, et je vous tiendrais au courant!

il faut donc fermer emule
et pour le reste :

[fixed]Votre client eMule est connu comme une source pour les autres clients sur le réseau. De plus, les serveurs font aussi connaître votre client comme la source des fichiers que vous partagez. Lorsque vous arrêtez eMule, vous continuez à recevoir du trafic en provenance des autres utilisateurs qui vous interrogent sur la possibilité d’une éventuelle connexion. Ceci subsiste pendant un certain temps.[/fixed]

il faut donc fermer emule
et pour le reste :

[fixed]Votre client eMule est connu comme une source pour les autres clients sur le réseau. De plus, les serveurs font aussi connaître votre client comme la source des fichiers que vous partagez. Lorsque vous arrêtez eMule, vous continuez à recevoir du trafic en provenance des autres utilisateurs qui vous interrogent sur la possibilité d’une éventuelle connexion. Ceci subsiste pendant un certain temps.[/fixed]

juste encore une question, pour le conseil que vous m’avez donné, elle est ou l’option ou on peut modifier l’histoire des sources?

pour info, j’ai la version original 30e de la mule

Max. nouvelles connexions / 5 secs : http://membres.lycos.fr/clubimule/preferences/14.jpg

Salut,
J’aimerais savoir pourquoi je n’arrive pas à communiquer sous e-mule ?
Je m’en sers jamais d’habitude, mais là, il me faut une petite info que je ne trouve pas ailleurs…

Il me dit toujours que mon interlocuteur est “déconnecté”! (j’en ai essayé plusieurs)

OUi l’upload est nécessaire, ton pote est un connard de leecher qui n’a pas compris le sens du mot partage. La vermine eMulienne, ceux par qui la fin viendra…

merci @jin@, c’est la classe, j’espère que sa va résoudre mon problème :smiley:

piti conseil :slight_smile:

Je crois que tu devrais bouquinner un pitit peu le premier post auquel cas tu vas te faire taper sur les doit par les grand manitou de la bourique :wink:

dans emule tu est obligé de uploader, ce sont les règles. et plus tu uploaderas plus tu downloaderas vite

Quelle version permet d’etablir un slot ami achaque fois qu’un cluders se connecte?

c’est normal au debut c’est jamais la folie. Ca fait combien de temps que le mule est connectée et y a t il beaucoup de sources?

ne depasse pas 12Ko/s sinon tes telechargements seront diminue, et ne passe pas en dessous de 10Ko/s sinon t aura un ratio limiter

oui razorback 2 est bien

t’a SEDG, les probinz qui sont bien

mais comme razorback2 est francophone accorde lui la préférence.

vu ta conection
tu peux essayer de metre metre 35 a la place des 20 par defaut dans Max. nouvelles connexions / 5 secs : http://membres.lycos.fr/clubimule/preferences/14.jpg

et si tu nous donnais des details on pourrait voir ensemble ce qu’on peut ameliorer, mais là tu nous a pas dit grand chose !

et en effet un petit tour sur la page un te ferais le plus grand bien !
a mon avis !
au moin la lire une fois !

sur IRC ?
ou en message sur le menu message ?

je crois que ca existe pas encore désolé