Dossiers partagés : Ici, les fichiers contenus dans les dossier cochés seront partagés.
Pour naviguer dans les différents dossiers et sous-dossiers, c’est les petits [+]
Si vous souhaitez partager un dossier et tous ses sous-dossiers : Cochez-le. sur certaine version, tous ses sous-dossiers sont cochés également (on peut les cocher et décocher individuellement)
[fixed]Votre client eMule est connu comme une source pour les autres clients sur le réseau. De plus, les serveurs font aussi connaître votre client comme la source des fichiers que vous partagez. Lorsque vous arrêtez eMule, vous continuez à recevoir du trafic en provenance des autres utilisateurs qui vous interrogent sur la possibilité d’une éventuelle connexion. Ceci subsiste pendant un certain temps.[/fixed]
[fixed]Votre client eMule est connu comme une source pour les autres clients sur le réseau. De plus, les serveurs font aussi connaître votre client comme la source des fichiers que vous partagez. Lorsque vous arrêtez eMule, vous continuez à recevoir du trafic en provenance des autres utilisateurs qui vous interrogent sur la possibilité d’une éventuelle connexion. Ceci subsiste pendant un certain temps.[/fixed]
Salut,
J’aimerais savoir pourquoi je n’arrive pas à communiquer sous e-mule ?
Je m’en sers jamais d’habitude, mais là, il me faut une petite info que je ne trouve pas ailleurs…
Il me dit toujours que mon interlocuteur est “déconnecté”! (j’en ai essayé plusieurs)
OUi l’upload est nécessaire, ton pote est un connard de leecher qui n’a pas compris le sens du mot partage. La vermine eMulienne, ceux par qui la fin viendra…