Lecteur video : Ici vous pouvez choisir le lecteur video qui sera utilisé lors de la prévisualisation (Bouton droit Aperçu). Indiquez le chemin du fichier executable de votre lecteur video. http://membres.lycos.fr/clubimule/preferences/7.JPG
non non je parle des fichiers .war je parle d’album complet
ca fonctionne tres bien jextrais les chansons qui sont terminées et si il manque des sources ben je me retrouve avec un album incomplet mais c pas grave
rrahhh zut j’ai oublié le nom de la mule avec lequel je faisais cette manip
Bon ben c pas grave ce que je fais c que je lance une mule officielle a coté sans la connecter et je met les .part.met , .part et part met back dans le temp et loption fonctionne nikel chrome
c domage je ne comprend pas pourkoi ca deconne sur le mod que jutilise pour le dl …
je v fouinner et si je trouve je dirais ou ce trouve la difference
je n’ai pas tout parcouru mais j’aimerai juste savoir si parmis vous certains ont deja utilisé mobilemule avec succes ?
je l’ai installe sur mon LG5300i … il se lance etc mais je n’arrive pas à me connecter … j’ai ouvert le port 78 et 80 sur le routeur mais quelques soit celui configurer sur la mule et le mobile ça ne veut pas :??:
est tu sur d’avoir rentrer l’ID (qui doit etre hight)
[fixed]Votre ID (high) est l’id qui vous a été donné lors de la connexion de votre mule à un serveur (regarder dans serveurs)[/fixed]
ha bé alors mobimule devrait fonctioner aussi
désole j’ai pas de portable et je connais personne qui ai deja essayé mobimule
mais j’espere que tu vas y arriver et nous dire c’est quoi qui merday