non ! je pense que ça ne peut apporter que du mieux ; dans une certaine limite quand meme car quand tu mettra 25 ou 30 fichier a telecharger, quand un des fichiers sera en file d’attente, l’autre sera en train d’etre telechargé !
g trouvé !!
il fallait mettre nom d’utilisateur : admin
mot de passe : admin
ensuite ça roule tout seul suivant les explication de djin.
merci encore et à moi le high id !!
donc ya pas un moyen pour accelerer le telechargement sur emule?
c quand meme lent non?
C’est quoi que t’appelles lent? Si t’es déçu de pas tourner à 64ko/s sur ta ligne en 512, va falloir te faire une raison 
ben non ca depasse rarement les 20ko au total
alors que g 1024k
chez moi ca tourne du feu de dieu
si tu veux de l’aide il nous faut des détails ! toujours des détails!
comment voulez vous que l’on vous aide si non ?
on est po devin non plus !
ben comment ca des details? comment parametrer emule
indications: g adsl 1024k de wanadoo
voila!
20ko/s y’a moyen de faire mieux, c’est sur 
Donne, comme indiqué ds la première page, tes réglages, config and co…
Un jour on sera entendus @djin@ :lol:
Connexion à internet
FAI
Version deMule
Réglages de connexion
Système dexploitation, matériel
donc
connexion 1024k
FAI ???c quoi? lol
Version d’emule: 0.30b
systeme exploitation: WIN XP
Réglages de connexion …
faut savoir ce que t’as pour pouvoir l’améliorer, c’est compréhensible non? Si tu dis rien, on te prpoposera les réglages bateau…
Un ptit truc, moi je DL mieux quand je partage 13k qu’en en partageant 25… Alors que j’ai la freebox, et que je peux facile mettre 35k de UP.
Autres remarque avec emule plus 1i, j’ai beau limiter le UP a 15, il UP a 25.
J’ai pas vraiment l’impression d’avoir bcp de controle. (Pour ca que je suis passé en mod MorphKad)
j’ai soulicné en rouge tout ce que je ne connais pas http://vaiowega.free.fr/mozilla_firebird/smileys/timide.gif
si quelqun pouvait eclairer ma lantairne ce serait gentil :jap:
Autoriser lancement mul truc machin chose = Permettre de lancer plusieur fois la mule :oui:
Interet de la chose je ne vois pas mais sa existe :oui:
:fou: j’sais meme pas pourquoi je l’ai souligné celui là …
ha si je vois pas la fin et ca veux rien dir comme ça alors j’avais un doute et je l’ai souligné dans la foulé
[:siffle]
:kimouss:
Sinon pour le reste j’en ai aucune idée [:frederique_%26_nanaki]
Le P2PCache
eChanblard dispose depuis la version 3.2 de la technologie P2PCache développée par Chanblard avec l’aide de bile666(admin de Razorback) et lugdunum.
1.Qu’est-ce que c’est?
Le cache est au plus bas étage un fichier sur votre disque dur géré par eChanblard.Il agit comme une mémmoire tampon sur le réseau , il télécharge les morceaux de fichiers rares qui sont demandés par les utilisateurs du réseau et les met ensuite en partage en les priorisant ( coefficiant de 16 pour ceux qui veulent favoriser leurs releases par rapport au cache).
2.Comment ca marche?
Tout d’abord eChanblard doit permettre au serveur de connaitre les morceaux de fichiers qui sont rares et demandés , donc pour cela , il envoi regulierement la liste des morceaux qui apparaissent en rouge ou en bleu clair dans votre liste de téléchargement .Ensuite pour remplir le cache , eChanblard demande au serveur la liste des chunks rares regulierement ( toutes les 10h) , vérifi s’il n’est pas déjà en train de télécharger le morceau et l’ajoute à sa liste si tout est bon.
y a pas de eChanblard base sur les versions d eMule 0.4x?