---- eMule ----

est-ce que eChanblard regle le probleme des lowid?

repondez!!!

Slt
je n’arrive pas à passer en highid.
j’utilise la version 0.30e et un pack extense wifi wanadoo (mon ordi est relié à la borne receptrice par usb) avec modem routeur sans fil DW-B 200 . Je pense qu’il s’agit d’un pb d’adresse ip (car serveur/mes infos : ip : port inconnu est affiché) mais je ne sais pas comment le resoudre.
Help me !

Ha pu*** le show!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

ça fait un bout de temps que je ne suis pas passé par ici…

j’avais tort…

MDR de chez MDR…

j’en ai pissé dans mon slip…
:lol:

Onesque…-> :ange:
t’as ta place au paradis :smiley:
Mais je ne sais pas si tu vas aimer…tu vas y rencontrer du monde…car “heureux les simples d’esprit…”… :lol:

Ha bah ca y est je te remet maintenant :smiley:
Je me demandais qui ct ce Earl la ou tu sais que t passé :stuck_out_tongue:

[:madkiller] [:vincent]
|
|
|
V

salut tou le monde

salut il sert a quoi ce logiciel stp

[NKI] :wink:

Du coup, je découvre le Furry art…délicieuse surprise…

J’ai découvert ca aussi récemment :super:

Nanaki, je sais bien que ce mod ne gère pas la commun auté, mais les slots illimités, c’est plutot pas mal.

Pascat25: sur un topic eMule, je te tiens au courant de la sortie d’un logiciel de calcul incrémentiel, normal :wink: :lol:

emixam: dans les réglalges de ton routeur, tu dois autoriser les ports utillises par eMule à passer directement jusqu’a ton ordi ou eMule tourne. Si quelqu’un connait le modèle qu’il utilise et peut lui donner la procédure exacte, ca serait sympa :wink:

Kikou les ami(e)s…

Voila j’ai un prob . Depuis que je suis passé en 1024/128 avec l’option joueur, ma mule 0.30e ne Dl plus dutout . Je suis bien connecté a un serveur avec bcp de sources mais ma mule pédale dans la semoule : 0 de dl .
Cela me fais pareil avec Shareza, Overnet et emuleplus ! (durant 2 ans aucuns soucis)

Le pire c quand je deconnecte la mule, impossible d’afficher une page du web…Je suis obligé de rebooter!

C comme si j’étais sur le Net mais sans y etre .

Autant vous dire que j’ai tout fait (tracer nikel, config de la mule pareil, changer les ports, ect…), alors si quelqu’un a une idée je suis preneur .

Perso je commence a penser que cela vient de wanadoo, mais Kazaa booste comme pas possible lui…

Merci d’avance.

est ce que ton UP fonctione et qu’est ce que tu as mis en partage ?

que le serveur ai des source ok ! mais tes DL eux ils en ont beacoups de source ?

et c’est quoi l’option joueur ?

je la trouve plutot sympas cete echanblard, en effet, mais il faut voir sur le terrain …

Alors mon Up fonctionne a fond surtout depuis le 1024 et j’ai bcp de sources sur les DL (je les regles a 1000)…En fait tout comme avant sauf ke la mon taux de dl ne monte pas.

L’option joueur c le fathpath pour améliorer son ping dans les jeux en réseau…J’avais pensé l’espace d’un instant que cela pouvait etre ca sinon la je vois plus. lol

Merci en tout ka pour la réponse rapide.

et tu partages combien de fichiers ?

Je voi pas pourquoi le problème viendrait de cette option. Elle ne fait que rduire le ping, c’est ca? Donc a priori pas d’influence sur les taux de transferts.

As-tu un parefeu/routeur qui pourrait bloquer les flux?
Quels sont tes réglages ds l’onglet connexion des préférences d’eMule?
A combien as-tu mis l’up? (mettre trop haut te handicape)

Djin, pour l’eChanblard, peux pas tester, suis pas chez moi en ce moment :wink:

a peu près 8 gigas en tout genre…LoL

bon bé cherche pas plus loin … lol

il faut regler les priorités dans l’onglet partage sinon tu n’auras jamais de credit chez les personnes qui ont ce que tu cherches
mets en priorité plus haute ce que tu es entrain de DL

Alors pas de parefeu ni de routeur.
J’ai 500 en connexion maxi et j’ai 16 en Up.

Et pour rajouter depuis ke j’ai tenté d’installer EmulePlus, l’etat de mes dl est “Bloqué”.

Voilou les zamis

pour les dl bloqués voir en page 1 !

moi g le routeur fourni avec le pack wi-fi de wanadoo