Emule sur windows home serveur

Bonjour a tous,

Peut-on faire tourné emule sur windows home serveur ?

si oui comment?

merci

Cordialement

Emule=piratage donc pas de réponse :o
La détention d’un programme p2p est illégale même si on s’en sert pas

Depuis quand emule c’est illégal? :sarcastic:

emule peut aussi servir a des buts légaux!

en tous cas sa ne repond en rien a ma question!

:??:

Dans ce cas il faut supprimer tous les p2p de la rubrique télécharger, c’est une incitation à l’illégalité et c’est trés grave, et avec ton raisonnement clubic est en faute.

Mais au fait es tu modérateur ?

Je ne dis en aucun cas que clubic est fautif, mais emule peut etre utilisé a buts légaux comme télécharger la doc de son modem,des bades anonces et autres; il est vrai que emule sert beaucoup plus a autres choses qu’a cela mais on est pas tous dans lilégalité !!

non je ne suis pas modérateur

cordialement

si c’est pour sortir ce genre 'idities je te conseille de ne pas répondre aux Topics

les logiciels de P2P ne sont pas interdits, c’et certaines utilisations a caractere illégale qui le sont (téléchargement de Jeux, videos, musiques sous licence commerciale)

des logiciels gratuits et des démos sont distribuées légalement en P2P (Ultimate boot CD par exemple :D)

et moi je fais comment alors ???

ce n’est pas à toi que je m’adressai mrockt mais à ninja7, qui se prend pour zoro, ça fait des années que clubic traite le p2p sans que cela pose probléme,alors il serait bien que chacun reste à sa place et ne prenne pas pour un modérateur en herbe

:jap:

quelqu’un peut t’il répondre a la question du topics merci !!

je ne sais pas si ca va marcher, donc je te conseille d’essayer :neutre:

pas trop le temps pour cela justement !!!

je reste sur XP dans ce cas

cordialement

merci

Je ne prend pas pour zoro mais je tiens a m’excuser pour les bourdes …
promis plus jamais ca :miam:
et pour la question je sais pas.
on s’enerve pas et je vous aime tous :love: