eMule sous Vista - problème avec le fichier Temp

Hello!
Voici mon problème:
J’ai récemment installé Vista 32 bits (Familliale premium), et j’ai donc entrepris de réinstaller mes softs favoris, dont eMule dernière version (v 0.47c). Avant de formater mon XP j’ avais effectué quelques DVD de sauvegarde,afin notamment de préserver mon dossier Temp et mes telechargements en cours. Dans mon esprit pas de problème, vu que j’avais déja employé cette méthode lors de précédents formatages. La méthode en question: retrouver le répertoire Temp après l’install d’eMule et replacer dans le nouveau dossier Temp le contenu de l’ancien. Seulement voila,j 'ai beau recommencer et recommencer en oubliant pas de redémarrer l’ordi à chaque essai,ca change rien,mes téléchargements n’apparaissent pas dans l’onglet des transferts…
Ca défie les lois de la logique,tout ca
Donc voila ma question: Problème sous Vista, oubli de ma part, manip à effectuer?..
Très humblement,chers forumeurs, help.
(précision,certainement inutile: j’avais déja eMule 0.47c sous mon ancien XP,le contenu de Temp ne “subit” donc pas de bouleversement notoire à part, justement, le changement d’OS)

Salut,

J’ai pas Vista, mais :

1 -> S’assurer que le dossier dans emule pointe bien vers le meme disque/partition que là où tu as stocker ton temp …

(ex : d:\emule\temp )

2 -> Pour que les fichiers présents soient vus par emule, ils doivent aller par paires :

fichier 001.part accompagné de son 001.part.met , fichier 002.part accompagné de 002.part.met , 003.part avec 003.part.met, etc …

Salut, j’ai fait comme tu m’as dit mais ca change rien, toujours pas de resultat. Mais merci de ton conseil! Est-ce que quelqu’un d’autre est inspiré pour ma question?..
Merci
Alex_dx8

Hèlà!
Y a personne qu ca interesse plus que ca de pouvoir transférer ses fichiers en telechargements eMule de XP a Vista?.. :ane:
Alex

Ben non tu recommences tes telechargement puis voila^^

De plus c’est pas bien de telecharger aec emule :smiley:

Enfin moi je suis sous vista et j’ai aucun probleme tres content :stuck_out_tongue:

:bounce: Salut, desolé je n’ai pas de reponse a ta question mais j’ai un autre probleme avec emule sous vista.
J’ai emule v1.2b et lorsque je demarre emule ben j’ai des fichiers que j’ai deja telecharger et mis en memoir dans mon pc qui reviennent tous seuls dans “Transfert”

Pourriez vous m’aidez. Merci
:jap:

Ok Brice…
Y a rien de mal a telecharger avec eMule :wink:
Sinon ben c est gentil mais si je poste, c est dans le but d avoir une reponse.
Donc les reponses du style "ben tu recommences!", j trouve ca un peu middle :riva:
allé+
Alex

Salut,
Je pense que tu peux toujours essayer de les virer de l’incoming, ou ben alors tu px download la derniere version, ce bug a peut etre ete corrigé :neutre:
Euhh…Sinon y a personne qui a une chtite idee d mon coté? :sweet:
Alex