eMule - retour de fichiers dans transfert

:bounce: bonjour, je laisse ce post car j’ai un petit probleme.
Voila, quand j’ouvre la mule et bien jai des fichiers qui on deja ete telecharger et sorti de la mule qui reviennent dans le fichier transfert.

Je tourne sous vista avec eMule Plus v1.2b, cela vous est il deja arriver? Merci de vos reponses.

:hello:

:grrr: Alors toujours pas de reponse, s’il vous plait

:clap:

:hello: Allo il n’ya personne pour me repondre et encore une question qu’elle version d’emule avez vous? Moi j’ai emulev1.2b sous vista.
:pt1cable:

:’( Toujours rien :’(

non

A tout hasard,est ce que tu t est renseigné pour connaitre la compatibilité des mods avec vista?As tu essayé une v. officielle,juste pour voir si cela fait pareil?

:bounce: Merci pour ta reponse, non mai je me demandai c dernier temps si je ne devai pas changer effectivement et prendre la derniere version mai en l’installant est ce que je perdrai mes fichiers en DL et en partage :hello:
Merci

Non tu ne perdra pas tes fichiers en cours :wink:

Il te suffit d aller sur ccette page et de prendre "Binaires 0.47c"

Une fois telechargé,extrais le contenu sur place,ouvre le dossier emule 0.47c et copie colle son contenu dans le repertoire d installation de emule plus,windows va surement demander si tu veut vraiment remplacer tel ou tel fichier,dis oui pour tous.

Utilise ton raccourci habituel pour relancer la v. officielle :slight_smile: