Emule pour 2 utilisateurs - séparer incoming en 2 ?

Bonjour,

chez moi nous sommes 2 à utiliser emule sur le meme ordi, et je voulais savoir si il y avait possibilité de séparer en 2 utilisateur le logiciel, je m’explique :

  • avoir la liste des téléchargements "divisée en 2"

  • 2 dossiers incomings

-mais pas pour autant 2 emule lancé chacun de leur coté, qui demanderait 2 fois plus de bande passante en upload pour la meme vitesse de download

Merci d’avance pour vos réponses,

David

Ce n’est pas le bon forum :wink:
Je déplace sur Logiciel Général.

:bounce: up! :bounce:

Ben j’ai pas emule sous la main, mais il me semble qu’en cliquant droit sur l’onglet “tous les utilisateurs” ou qqchose comme ça en haut dans la fenetre des transferts, on peut créer plusieurs autres onglets pour autant de personnes que l’on veut et y affecter les téléchargements par utilisateurs

le dossier incoming reste commun je crois, mais pas sur, on doit pouvoir les séparer
A +

Oui tout à fait, ce sont des catégories en fait.
Clic droit sur l’onglet “Tout”, puis “ajouter une catégorie”.
On peut très bien assigner un répertoire à chaque catégorie et aussi une couleur.
Il te suffira de glisser chaque téléchargement dans le bon onglet.
Tu peux aussi choisir la catégorie dans le module de recherche.

Perso, je m’en sers plutot pour ranger les fichiers téléchargés en fonction de leurs types : Musique, video, logiciels,… :slight_smile:

Et en vous créant un compte utilisateur windows à chacun … ?

chacun aurait sa session … :neutre:

Grand merci à tibonome et dox :super: c’est exactement ce que je recherchais !

Ricribe : j’ai horreur de ce systeme d’utilisateurs, jtrouve ca + prise de tete qu’autre chose, et en + lorsque ma soeur serait sur sa session, mes DL serait stopé… mais bon, mci quand meme :slight_smile:

Et sinon, vous avez une idée de ce qu’est l’ “assignation auto à une catégorie” (lorsque clic droit sur tout, etc ec comme a décrit dox) ???

De rien. :slight_smile:

Ca sert à assigner automatiquement des fichiers à une catégorie en fonction du nom du fichier.
Par exemple, pour associer des fichiers vidéos à une catégorie "vidéos", tu peux utiliser ce modèle :
.avi|.mkv

merci à tous pour vos réponses