Emule plus v 1.2 - connection ?

Bonjour a tous je sais pas si je suis au bon endroit 6 Jai emule plus v 1.2 et je sais pas comment me connecter au serveurs pour faire des recherches ? et quel es la meiheur configuration je dois vous avouer que je suis novice dans emule plus. Je vous souhaite une bonne soirée. :??: :frowning:

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

par défaut tu as des serveurs dans tes registres lorsque tu installes émule.
Pour te connecter clique sur l’onglet connecter en haut a gauche, avant de faire faire des recherche clique sur l’onglet Serveur => une liste doit appraitre => tu peux essayer de te connecter en particulier des les serveurs Edonkey n°3 (par exemple)
Pour vérifier que tu es bien connecté en bas de la fenêtre il y a un onglet 'journal" qui te renseigne si tu as pu te connecteur aux serveurs indiqués auparavant.
Ensuite tu peux lancer une re recherche en allant sur l’onglet Recherche
+

Salut jai cliquer sur longlet serveurs la liste de serveurs a aparue, jai meme essayer de me connecter a certain serveur en particulier mais quand jarrive pour faire une recherche sa indique vous netes pas connecter a aucun serveur. ? :neutre: :??: :frowning: En bas a gauche il y a 2 onglets sois LOG et infos sur les serveurs et la liste des serveurs défile mais je ne suis toujours pas capable de me connecter ? Sa se peut tu que sa sois dans la configuration ? Bonne journée.

Dans infos ou log il te dit s’il arrive a se connecter ou normalement (car arrive que si le serveur est rempli il te dit qu’il n’arrive pas à se connecter dans ce cas la essaye un autre serveur)
Normalement quand tu cliques sur connecter il doit se transformer en deconnecter si s’est pas le cas bah y a un pb dans ta config (peu etre materiel) donne nous plus de détails la dessus.
frenchement je viens de formater en 3 min chrono j arrive à télécharger des fichiers sous emule. (en reinstallant tout)

salut

tu télécharge la version 0.46c :non: pas la plus ,et tu as sur le site

http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13

la mule porte bien son nom :sol: une mule bien configurée ça marche le feu de dieu (parfeu, antivirus,FAI et d’autres) sur que si tu garde la configue de base
tu est dans les choux) comme on dit c’est donne moi et va te faire f*****

:wink: en gros si tu n’a rien a donner tu n’a rien a prendre c’est la règle du

P2P SI TU VEUX POURAVER TON ORDI tu as trouver la soluce :ane:

:super: