Emule plus v 1.2 - connection ?

Bonjour a tous je sais pas si je suis au bon endroit 6 Jai emule plus v 1.2 et je sais pas comment me connecter au serveurs pour faire des recherches ? et quel es la meiheur configuration je dois vous avouer que je suis novice dans emule plus. Je vous souhaite une bonne soirée. :??: :frowning:

Je te redirige vers un forum plus approprié : logiciel>général :wink:

Merci pour ta patience :jap:

par défaut tu as des serveurs dans tes registres lorsque tu installes émule.
Pour te connecter clique sur l’onglet connecter en haut a gauche, avant de faire faire des recherche clique sur l’onglet Serveur => une liste doit appraitre => tu peux essayer de te connecter en particulier des les serveurs Edonkey n°3 (par exemple)
Pour vérifier que tu es bien connecté en bas de la fenêtre il y a un onglet 'journal" qui te renseigne si tu as pu te connecteur aux serveurs indiqués auparavant.
Ensuite tu peux lancer une re recherche en allant sur l’onglet Recherche
+

Salut jai cliquer sur longlet serveurs la liste de serveurs a aparue, jai meme essayer de me connecter a certain serveur en particulier mais quand jarrive pour faire une recherche sa indique vous netes pas connecter a aucun serveur. ? :neutre: :??: :frowning: En bas a gauche il y a 2 onglets sois LOG et infos sur les serveurs et la liste des serveurs défile mais je ne suis toujours pas capable de me connecter ? Sa se peut tu que sa sois dans la configuration ? Bonne journée.

Dans infos ou log il te dit s’il arrive a se connecter ou normalement (car arrive que si le serveur est rempli il te dit qu’il n’arrive pas à se connecter dans ce cas la essaye un autre serveur)
Normalement quand tu cliques sur connecter il doit se transformer en deconnecter si s’est pas le cas bah y a un pb dans ta config (peu etre materiel) donne nous plus de détails la dessus.
frenchement je viens de formater en 3 min chrono j arrive à télécharger des fichiers sous emule. (en reinstallant tout)

salut