Emule plus - je n'arrive pas à télécharger

est-ce que quelqu’un peut m’aider j’avais e_mule paradise et tout allait bien j’ai pris un virus et quand j’ai reinitialiser mon pc j’ai installé emule plus et depuis je n’y comprends plus rien choisir les serveurs?pourquoi quand je sélectionne quelque chose après il ne télécharge pas HELP :??:

Avoir choppé un virus avec Emule ca ne t’a pas suffit ? Apparement tu veux en rechopper un ? Saches que sur Emule il n’y a plus que des fakes et des verroles ! Alors pourquoi s’obstiner.
De plus risquer gros pour telecharger le dernier mp3 de Lory ? Ca en vaut la peine ?
Refléchis un peu car il existe d’autres moyens…

Oui écoute proximodu51…
Pour rester dans la légalité télécharge sur virginmega…mais si c’est le cas ne compte pas écouté les musiques que t’as acheté sur ton mp3 (a par ipod) ni sur un autre pc. Tu ne peux pas non plus le graver plus de 10 fois, ect…mais tu peux toujours acheter un pc portable, le mettre dans sac à dos et te balader avec en écoutant les zik que t’as téléchargées sur virginmega

je te remercie je savais meme pas que c’était illégal comment fait -on pour voir des films est ce toujours en payant? merci de ta compréhension

Dans un cadre purement familial on peut te preter les films dvd.
Les bons amis je pense qu’on peut inclure ca dans un cadre familial par extension. et encore a verifier

slt telecharge sur bittorent t auras aucun soucis voila bye