Emule - ne veut plus se connecter

bonjour a tout le monde

emule ne veut plus se connecter au reseaux eD2K!!
par contre in se connecte a KAd

man cennextion internet n’a pas changer entre le moment ou il marchais a maintenent.

merci de votre aide
a++

:??: tention la t’est hors charte :ane: te fais pas choper par une patrouille de modos en furie :whistle: :whistle: sinon :MDR :MDR :MDR

Pourquoi?
emule n’est pas interdit, c’est que l’utilisateur télécharge qui peut l’etre

ben oui et pi clubic le met en libre telechargement sur leur cite.

Attend je ne suis pas moralisateur.Je me sert et bien mais emule c’est bien du P2P non???Va voir sur la charte au dessus Windo XP.

Sinon Googles est ton ami :lol: :lol:

:confused:
Heu le p2P n’a jamais été illegal…

La definition de P2P est de point à point…
donc chaque PC est serveur et partage des fichiers…

Rien ne t’empeche d’echanger avec tes amis tes photos de vacances en p2p…

Je ne suis pas bête, bien sur que la majorité des gens l’utilise de facon illegale, mais le fait est que ce logiciel n’est pas illégal…

Si on met le p2p en illegal dans ce cas on peut interdir les serveur ftp, les serveurs web, les newsgroups…
Tous les protocoles sont plus ou moins capables d’echanger des fichiers

edit: en plus je viens de relire la charte, clubic interdit les liens vers le p2p, mais pas d’en parler… liberté d’expression

Tiens, ben vas poster sur XP au dessus et tu va voir :pt1cable: :pt1cable: va pas etre content AOP.Pour le reste jesuis OK avec toi :oui: :oui:

Après que les modérateurs décident de la tournure d’un post, c’est leur travail, mais ce n’est pas illegal en soit, sinon clubic ne proposerait pas son téléchargement

OK bon maintenant faut répondre au posteur la :lol: :lol:

Pis Emule chez moi y roule trés bien :oui: :oui: J’ai meme plus de place sur mon DD :sol: :sol:

As tu ouvert les ports sur ton firewall??

ok
mais bon moi emule c’est deconnecté et ne veut plus se connecté

ps: mon sujet et sur ce point pas sur illegale legal!

merci a++

Non non si le collegue le dis.Pourquoi ne pas degager la version que tu as et telecharger celle de cluclu :wink: :wink:

la version que j’ai et la meme que clubic

salut a tout le monde

j’ai fait une reinstalation et c bon merci a vous a++