Emule ne fonctionne plus

ca fait environ 2 mois que emule ne fonctionne plus.
ma box est bien paramétrée, tout fonctionnais impec.
et puis un jour, quasiment plus de serveur disponible, j’ai mis a jour le server.met
je me connecte bien sur razorback (par exemple) et ma liste de telechargement reste tout au rouge, j’ai laisser tourner le PC 2 jours, 0Ko de telechargé, que dalle.
je me suis dit ca doit etre les sources, y’en a pas assez, c’est pas assez connu.
Je mais un truc a la con pour tester un mp3 bien connu avec 1000 sources, pareil ca démarre pas.

Une idée ?

Salut

Euh de le désinstaller et de ne pas télécharger :super:

ben ouais mais nan !

je veux qu’il fonctionne moi.
Edité le 19/07/2008 à 12:49

Je pense que personne va t’aider vu que c’est du P2P

As tu installé la derniere version ?
tu te connecte comment au net ? (livebox? )

suis ce topic clubic qui date du mois de mai de cette année, tu as les liens pour reconfigurer ta box et emule…

a+

oui Livebox, tout est configuré correctement.
ca s’est mis a plus marcher depuis environ 2 mois.


[quote="guigui14100"] Je pense que personne va t'aider vu que c'est du P2P [/quote]

Le P2P n’est pas illegal, c’est uniquement l’usage que certains en font qu’il l’est.
Edité le 19/07/2008 à 13:56

Exact mais on est pas chez toi pour voir ce que t’en fait dans le doute je préfére pas aider quand sa y touche

guigui14100 > Ok, donc c’est inutile de répondre dans ce topic à l’avenir car la pollution de topic est hors charte :wink:

Ok mais je la respecte aussi dans un sens

C’était aussi dans sont intérêt que je disait sa… Vu que les 3/4 des personne utilisant ce genre de logiciel ce retrouve infecté par des malware
Edité le 19/07/2008 à 14:14

Gazzzzz a trés bien répondu et absolument rien d’illégal n’a été évoqué. Laisse donc le soin aux modérateurs de juger ce qui hors charte ou non, c’est leur rôle :wink:

Bon la discussion s’arrête ici, retour au sujet du topic SVP:jap:

Alors Gazzzzzz as tu telecharger et installer la derniere version ? (0.49a)
et ce que ca refonctionne ?

ben ça fonctionne un peu mieux, c’est long mais ça charge
Par contre pour chaque recherche et quelque soit la recherche il ne trouve que 36 résultats maximum
J’arrive pas a trouver comment faire alors qu’il y’a des recherches qui devraient me donner plus de 1000 résultats.

C’est du P2P et alors?


En fait,tu devrais essayer de changer les numéros de tes ports,qui sont probablement bridés par orange.