Emule me Fait ramer le pc [RESOLU] thx

allai je ne divulguerais pas mes opinions, mais je disais ça dans le sens très ironique… je ne défend nullement, qu’on mette les choses au clair, le dc++ (même si déjà utilisé) je te le reconnais , et je partage ton expérience des bots en cartons, configurés à la mort-moi-l’noeud…etc…

et je ne voulais pas non plus que tu te sente blesser ou toucher en disant de te racheter un PC ( humour? vaseux… ok ! )

mais marrant quand même… :lol:

aller, c’est de bonne gay-guerre :stuck_out_tongue:

j’aime bien faire ch£#ù les gens qui plantent ou rame sous la mule, je sais pas pourquoi ( peut-être que j’étais dans le cas, un jour et… :smiley: )

:edit : sans rancunes j’espère, je me voudrais… :stuck_out_tongue:

J’ai changé de firewall donc jai mis zone alarme et miracle le matin en me reveillant je rame plus dutout ! c nikel ! ( je ten veut pas pour la vane du changer de pc , sachant que jai une bete de course , et pour la van du " aller acheter les cd " , jachete des cd-dvd r mais pour graver mdr :))
merci batista :slight_smile:
( par contre pb auxilaire maintenant quand je suis connecté sur rzb2 par exemple ou un autre serveur , ca me met conexion perdu au serveur et tt de suite apres ca se reconecte automatique sur le meme serveur , et comme ca pleins pleins de fois a intervalles irregulier ) je suis pourtant en high id et jai accepté emule sur ZA et jai gardé le port udp d’origine pour emule ! ) C’est normal ?

je sais pas trop car j’utilise pas zone alarm mais j’utilise morphxt configuré par rapport à mon débit et j’utilise d’autre port que ce d’origine avec norton comme par feu et j’ai pas ce probleme.
Faut essayé de couper zonal alarm un moment et mettre le pare feu windows à la place et voir si tu as encore les meme probléme.sinon tu peus essayé kerio qui est pas mal aussi pour un gratuit.

c’est pas grave,mais bon dc++ est vraiment un client P2P spécial,faut aimé et surtout se plié au régle.

ca yest jai mis kerio ! avec morphxt 6.6 ! jai ni ralentissement ki deconexion de razorback :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: tu me conseilles koi comme port pour emule ? au lieu de 4662 jai mis 90 … ten penses koi batista ?

moi j’ai mi TCP 14662 et UDP 14672
perso j’ai téléchargé la version de morphxt 6.4 préconfiguré adapté à ma connexion debit max 8 mega(tout les réglage sont déja obtimisé) et çà marche du tonnerre sur le site www.aideadsl.com (sur ce site il y a des mod préconfiguré)
je m’embete plus à configuré cette mule capricieuse.

un conseil que je peus te donné,c’est d’évité les port par défaut dans la mule qui peuvent etre bridé par ton fournisseur internet(çà arrive chez certains FAI).

et au niveau de sp2 ki bride le nombre de conexion a 10 ( uen histoire comme ca ) on peut faire kke chose ?
merci a tous :slight_smile: ( je prend note 14662 - 14672 )

oui pour passé de 10 à 50 en sp2
il y a une modification dans le registre à faire.
le mieux c’est le patch à installé à l’adresse suivante http://www.lvllord.de/?url=downloads#4226patch
tu ouvre le fichier,tu valide par “y” àpres l’installation ton pc va redémaré et aussi te dire qu’un fichier de windows à changé,tu valide et tu confirme le fichier.
tiens moi au courant,chez moi çà c’est bien passé.

ah ui jai un utilitaire aussi ki te permet de choisir entre 50 , 100 , 200 , 500 … c’est xp antispy ( rien a voir avec des spywares ) :slight_smile: voila je te tiens au courant!