Emule low id encore et toujours

Bonjour,
j ai la livebox mini de thomson j ai souscrit un abonnement 1Méga (pas le choix vu ou j habite)est-ce possible d avoir qd meme Emule en High ID car j ai du 15, 20, 30 Ko/sec au mieux mis je tourne autour de 5Ko/s de moyenne j ai ouvert des portsTCP et UDP en passant par ma livebox et créé une exception ds mon pare-feu pour le programme µEmule, j ai réduit la sécurité du pare-feu de la box au minimum, activé le brouillage ds les options de la mule j ai échoué au test TCP des ports par eMule et le réseau Kad a le statut"derrière un pare-feu"…quelqu’un peut-il m’aider SVP?

salut

la vitesse de connection importe peu pour le higt ou low id

tu utilise quelle port?

ok.je savais pas.j ai ouvert 2 nouveaux ports de ma livebox:4662 et 4672 comme préconisé dans un tutorial.

ces port sont bridér et filtrer depuis longtemp

test ceux la
tcp : 52027
udp : 44023


ton pc qui utilise emule doit garder la même ip sur ton reseau local puisque tu déverouille les port pour ce pc seulement

je n arrive plus a acceder a la page ou on peut configurer la livebox:je tape http//192.186.1.1 mais rien ne se passe…pourtant je pouvais ce matin…car j y ai ouvert 2 ports(les 4662 et 4672) donc pourouvrir ceux dont tu me parles je suis obligé d’y accéder,n’est-ce pas?

Ou sinon, vérifie que l’UPnP est activé sur ta box et sur eMule.

oui il faut reconfigurer les port sur la livebox et dans emule

C’est pas plutot ca: 192.168.1.1… pour configurer ta box ?

Merci a vous tous pour votre aide maintenant c’est bon.tout est ok.probleme résolu.merci encore!!!