Emule Low I.D avec LiveBox [résolu]

Salut :hello:

Un ami a un petit soucis, il n’arrive pas à se connecter autrement qu’avec une Low ID depusi qu’il a la live box (je n’ai pas encore été voir le problème mais je pense le connaitre te je demande donc confirmation. ;))

Lorsque l’on teste les ports via emule, le test ne passe pas, pour le TCP et l’UDP…

Ne connaissant ps la live box je ne suis aps sur de mon diagnostique, mais y a t’il un firewall intégré??? Car il doit falloir ouvir les ports concernés sur la live box pour que cela focntionne (du moins c’est comme ca que je le vois).

Quoi qu’est donc?? Hun? Nié?? :ane: :ane:

:jap:

Si tu veux passé en High ID,tu peux configurer la DMZ dans les option de ta livebox mais le problème,c’est que ca ouvre ta livebox au attaques extérieur…

Ca revient à desactiver purement le firewall…?

Etant donné que le systeme est sous SP2 le firewll d’XP suffirait.

Il faut comme lorsqu’on a pas de routeur ouvrir 2 ports.
De mémoire le 4662 en TCP et 4672 en UDP ou vice versa). Ouvre ces 2 ports sur la livebox et si tu as un antivirus qui fait office de firewall fait de même ! et normalement ca roule

Et au niveau de la live box comment accéder aux paramètres?

bonjour,

vas faire un petit tour par ici…
http://www.clubic.com/forum/configuration-…me-t309069.html

Plus précisément il faut router les deux ports (un TCP et un UDP) configurés dans la mule vers le PC sur lequel elle fonctionne.

Okay, bon bah je crois qu’il va falloir que je me déplace aprceque vu que j’ai aps de live box, ca va etre dur de le faire au telephone lol…

J’vois ca demain, je vous tiens au courant :wink:

Okay, c’ets bon problème résolu, ca a marché. :wink: