Emule Extreme 6.1

Hello,

Emule extreme m’indique que j’ai un low id, et j’ai bcp de mal à me connecter à un serveur, et la vitesse de téléchargement est très lente, voire inexistante. Pourriez-vous m’aider, svp? Merci. :slight_smile:

Salut

faut ouvrir les port tcp et udp pour la mule sur le routeur en prenant soin de redirigier les port en question sur l’ip du pc ou emule est installé

Je n’ai pas le wifi, juste un modem filaire. Comment faire ouvrir les ports, stp?

re,

peux tu détailler un peu ta config?
ton fai (free, wanadoo, autre…), ton modem , ton os ? XP ?

si tu n’as aucun routeur d’intègré dans le modem , je pense que les réglage vont s’effectuer dans le firewall de ton windows XP.
j’attends le détail :wink:

Le modem est un “Motorola SB5101E Surfboard”, je suis chez tvcablenet en Belgique, j’ai win xp pro avec le service pack 2. :slight_smile:

Problème réglé! Ca venait de mon firewall comodo, qui a fermé tous plein de ports, et donc y avait quasiment plus de connection en p2p. Je l’ai désinstallé, et le ddl a grimpé comme une flèche avec emule, surtout depuis que j’ai installé le petit fichier qui permet d’avoir plus de 1000 points de crédit! :miam:

Merci de ton aide, G3bo! :slight_smile: