Emule et wanadoo probleme de configuration?

Bonjour a tous, je voulais juste savoir si ca vient de ma mule (echanblard 7.0) ou d’un filtrage de wanadoo, mais j’avoue que côté telechargement ce n’est pas byzance!!! le download est instable je reste aux alentours des 25ko/s max (je suis a 2048/128)sinon je gravite aux alentours des 10 a 15ko/s… upload lui est relativement stable!!! j’ai un modem sagem 800 usb , wanadoo 2048/128, xp pro!! voila si qqun a une solution ca serait sympa merci!

c’est pas le bon forum???

C’est peut être parce que les ports du serveur que tu utilise sont fermés sur ton anti-virus. Tu te trouve donc en LowID et c’est très lent. Ouvre les ports en question et ça ira mieux

Déjà le 4662 en TCP et le 4672 en UDP, ainsi que le port du serveur que tu utilise qui se trouve au bout de la ligne IP, par exemple Razorback2 c’est 4661.

ben non justement, je suis en hgh id, les ports j’ai changé, rien n’y fait, parcontre j’ai trouvé, en passant par le webcache(port 80), tout roule un peu de temps a se stabilisé tout ca mais après ca fusille( je me demande si wanadoo ne filtre pas) !!! En tout merci a toi ulysse