Emule - ...et pare feu nvidia

Bon voilà j’ai une nouvelle machine, avec nouveau pare feu donc… le nvidia de ma carte mère… qui me parassait très bien jusqu’à ce que je me penche un peu sur ma connection avec emule… les taux sont vraiment très bas…

donc je lance un test des ports et là…

Bon… je reste calme… je vais voir dans le pare feu j’ouvre les ports… je relance le test et…

Je vérifie la C-Box… qui n’a pas changé… les ports sont toujours ouverts (avec ma machine d’avant c’était nikel…)

Donc voilà… je ne sais absolument plus quoi faire… j’ai desactivé tout ce qui aurait pu poser problème… avast, le pare feu nvidia… j’ai même tenté avec seulement le pare feu windows… j’ai toujours:

J’ai un pauvre petit switch netgear, avec lui ça marchait très bien avant, ça pourrait venir de lui?

Enfin voilà, HELP, svp :frowning:

quelqu’un saurait m’aider svp? :frowning:

:hello:

Désinstalle le pare feu nvidia, il pose souvent problème :jap:

+1, (mais bon, faut voir suivant le pc…, le parefeu marche tres bien dans certains cas)

la derniere version du pilote semble résoudre pas mal de probleme

J’avais la derniere version du pilote, mais depuis l’installation de Internet Explorer 7, l’affichage de tous les reglages ne se fait plus (c’est une page HTML). Je sais que l’on y accede aussi en invite de console, mais j’ai la flemme.
Bah en attendant la n-ieme maj des pilotes, je l’ai desinstallé une n-ieme fois. J’ai laissé la place à kerio.