Emule et la loi hadopie

bonjours
emule et la loi hadopi.on se fait pincer si on télécharge par emule.on m’a conseillée de le retirer de mon ordi.quand est il aujourd’hui ? merci

Thématique sélectionnée : Le téléchargement illégal

Oui, pour être bien certain de ne pas se faire pincer il faut supprimer tous les fichiers qui contiennent “mule” puis formater ton disque dur 17 fois histoire de bien le laver. Ou alors ne pas télécherger de contenu illégal :sarcastic:

merci pour la reponse.formater le disk 17 fois ça fais beaucoupça.suite à un plantage jai formatée pare erreur et cela fais 2 semaines que je réinstale mes logiciel que jai perdu.et maintenant je suis sous W8 et je ne peux plus remettre picture it et print master.je voudrais réinstaler W7 mais mon ordi ne veux pas le faire.de + impossible de désinstaler W8 même en passant par ajouter/suprimer.w8 na pas le modifier / supprimer… quelqu’un pourrait
il me dire comment faire .merci

Pour les 17 fois, c’était de l’ironie…

Pas étonnant que tes softs ne fonctionne pas avec W8, il n’est pas encore officiellement sorti, c’est une version de test pour que les développeurs puissent se faire une idée de ce à quoi il ressemble, pas pour travailler avec.

Sinon il suffit de prendre ton DVD d’install de W7 et lors de l’installation, quand il te propose la partition ou installer, il faut supprimer puis recréer la partition. Au moins tu supprimeras tous les bouts de W8 qui pourraient gêner. Un tuto sur l’install forum.pcastuces.com…

bonjours et merci pour ta réponse clair et net.je ne savais pas que w8 n’était pas sorti officielement.pour ce qui est du cd à remettre et bien j’ai la troulle.car lorsque mon ordi a planté jaurais du faire un f10 au moins jaurais retrouvée la plupart de mes logiciel.c’est un ami qui m’a dit de mettre le cd de sauvegarde.et la tout est allée très vite.je ne sais pas pourquoi j’ai installée w8 je sais qu’une page s’est ouverte en me disant qu’il fallait que je l’installe.mais je pense avoir fait une bourde car cela a du écraser w7.et peux plus revenir en arrière a moins de reformatter.mais bon a part pictureit et print master j’ai pratiquement tout remis en place.le + dure c est la perte de toutes mes masques ,tubes images et photos que je devais mettre sur mes blogs.la tout parti et pas le courage pour l’instant de refaire.merci à toi et meuilleurs voeux pour 2010