Forum Clubic

Emule et free adsl 2Mo freebox ... et nouvelle loi

Dite moi, j’ai un petit probleme pour me connecter a emule depuis ce matin… Impossible de me connecter a un quelquonque serveur … Est ce que Free aurait bloqué des ports pour appliquer la nouvelle loi ???

et vous arrivez vous a vous connecter a Emule ? vous etes chez qui ? Merci.

Sa marche avec Free dégroupé

tu n’aurais pas plutôt un problème de config d’ip?

changes de ports, mets par exemple 5900

Désolé d’upper ce topic, mais je viens de passer chez Free non dégroupé, et j’ai le même blème. :confused:
eMule ne se connecte à aucun serveurs, j’ai essayé de changer de ports, ça fait la même. Quelqu’un a une idée ?

toujours pas de solution pour free? c quand meme incroyable que nous , pauvres utilisateurs de free , nous ne puissions pas profiter du download…

il n’y a que µtorrent en crypté qui passe le bridage free chez moi
essayes toujours
sinon, émule et autres mod, c’est mort pour les non dégroupés
faut changer de FAI

Euhh TU ne peux pas pour une raison qui t’échappe suremment mais ne généralise pas !

Ta freebox est elle en mode routeur ?

c’est quand même assez général pour les non dégroupés et émule en standard
y a qu’à voir les newsgroup et les forums

Oui la freebox est bien en mode routeur, oui c’eest vrai que je ne devrais pas generaliser, c’est parce que j’ai entendu parlé de ce probleme dont une grosse partie était utilisateur de free.

slt a tous moi perso je suis en 2 mega pr emule[/url] il faut que tu mette les ports 7890 et que tu les debloque dans ton routeur sur la page [url=http://fbxcfg.free.fr/routeur.html]http://fbxcfg.free.fr/routeur.html (il fo ke tu tidentifi sur cet page) pi dans la redirection des ports tu met ton adresse ip et de chaque coté de celle ci tu met les ports 7890 tu le fait une fois en TCP puis en dessous en UDP c tout voila bon courage

non le probleme ne vien pas du parametrage de la freebox mais de free pour les ND qui filtre les trames des reseau P2P car le P2P consome enormement de bande passante et que France Telecom ne ve pas augmenter la bande passante des ND.

Si tu veu download avec emule a pleine vitesse il y a une seule solution : prendre un abonnement chez France Telecom.

exact…on va tous (les non-dégroupés) revenir chez FT !!!
marrant ça …
en fait, non…pas marrant
il reste le neuf qui propose un forfait similaire à free et qui a pas l’air de brider pour l’instant

pour l’instant…