Emule et Azurus - comment enregister

Bonjour tout le monde voila j’ai Azurus et Emule mais le problème c’est que je ne sait pas comment on fait pour enregistrer un fichier que l’on a télécharger . voila bisous

Salut,que veut tu dire par enregistrer?
Pour ce qui concerne emule les fichiers terminés se trouvent dans le dossier "incoming",apres libre a toi de le deplacer,les garder là ou autre :wink:

ben je voudrai enregister des musiques et mon frère a Azurus et je voudrai savoir comment on enregistre sur Azurus tout simplement par ce qu’il veut que je lui enregistre !et puis ma copine voulais savoir comment on enregistrer !! voila

missAudrey19 > Attention ! Je te signale que le téléchargement de musique n’est légal que si celle-ci est libre de droit :wink:

Donc ce topic est sous surveillance et à la moindre dérive il sera fermé, vous êtes prévenus :jap:

D’accord je ferai plus attention :slight_smile:

Re
:paf:
J ai tjrs pas compris,c est normal c trop tot pour mon cerveau :ane:
Tu souhaites donc partager des fichiers obtenus avec emule sur azerus c est ca?
Je connais que emule,mais azerus doit avoir un dossier de stockage,qui fonctionne comme incoming,si ca marche de la meme facon,trouve ce fameux dossier,met les fichiers dedans pour qu ils puissent etre partagés :slight_smile:

J espere ne pas avoir repondu trop a coté de la plaque :smiley: